Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catschineuse1

[APPEL AUX DONS] un petit peu de soutien, merci - pour nosamisleschats 93

Messages recommandés

mis des chats, bonjour, voici des petites news "Chats" de mon we ! vendredi 29 janvier au soir en rentrant du boulot : Edelweiss est une chatte que je nourris en bas de chez moi... je la vois depuis cet été qd elle a debarqué avec trois chatons ! J'ai tt trappé et apres enquete, elle serait la chatte de la boulangerie mais bon c'est bien connu qu'ils ne prennent pas des chats pour les rendre heureux mais plutot pour que ça leur servent. Tres sauvageonne, en aout je l'ai relaché en bas et regulièrement à l'heure du cassecroute le soir elle est là ! sauf en ce moment neige et pluie les chats se cachent et sortent peu. Hier en rentrant du boulot ! enfin le week end ! je commence à nourrir les minous Dominio ma felix etait la premiere et qu'est ce que je vois !!! Edelweiss scalpée sur tt le train arriere. D'apres le veto ça ne datait pas du jour et les chaires etaient deja sèches et d'autres purulentes. Malgré un trappage en aout elle a bien voulu a nouveau rentrer dans la trappe... elle a donc été recousue ce matin ! d'apres les radios rien de cassé. Sa peau etait toute en bouillie et il a fallut tirer et couper pour remettre les chaires bout à bout ! donc elle est un peu etriquée dans sa fourrure la pauvre ! elle est en cage de convalo, il faut surveiller que les fils ne petent pas (j'ai deja eu le cas avec un male, entaillé sous le ventre et je devais le faire recoudre toutes les semaines parceque ça craqué). photo : https://servimg.com/image_preview.php?i=12182&u=11104245 https://servimg.com/image_preview.php?i=12183&u=11104245 Samedi en allant rechercher Edelweiss, à l'ouverture chez véto un petit bb a été banlacé dans les buissons... et qui miaulé sans bouger et pour cause il traine son train arriere. Pour l'instant il est sous mega********, candi****** et à voir si ça change qque chose ou pas - mon veto pense comme moi que c'est neurologique... je consulterais un autre veto si besoin. Donc il marche mais ça fait mal au coeur parcequ'il tombe sur le coté et se traine avec ses pattes avant (neurologique, virale ?) Il n'a pas encore fait popo mais il peut rentrer seul dans une caisse... Depuis ce lundi matin, il est allé à la caisse tt seul, il est propre et ne se sa salit pas. Je trouve que le traitement ameliore son état. Il est hyper attachant ce petit père ! Photo : https://servimg.com/image_preview.php?i=12184&u=11104245 https://servimg.com/image_preview.php?i=12185&u=11104245 Une famille d'accueil provisoire pour ce petit bout à coté de chez moi m'aiderait. Donc des frais qui s'ajoutent au quotidien des chats à gérer... Pas d'adoption que des sauvetages, Black matou qui est condamné, Tricoline à nouveau sous traitement, Dadoo un nouvel Fiv+, Epice avec un coriza, Ecaillounette malade des yeux, Eloulou souffrant aussi... et bien d'autres soucis mais pour un lundi matin je vais arreter là :) merci à ceux qui feront un petit don l'association peut emettre un reçu fiscal sur demande http://www.nosamisleschats.com/association.htm Nosamisleschats BP.15 93430 VILLETANEUSE Félinement valerie

edelweiss est a nouveau dehors !
tous les soirs elle vient manger en bas de chez moi :=)

Voici Poil de carotte
qui trainait sur villetaneuse

janvier - Dadoo, poil de carotte a été castré tatoué vacciné et testé fiv+ comme Tricoline c'est un chat qui est porteur du virus mais non déclaré, il déclarera la maladie dans quelques années - age estimé à deux ans. Le remettre dehors alors qu'il est ultra sociable et gentil ... il est okay autres chats... donnez lui sa chance ... une famille d'accueil ou d'adoption pour ce petit musclé joufflu et adorable.

Ce nounours roux est visible sur Villetaneuse 93

L'association n'a pas de permanence téléphonique, ni de refuge ou local pour vous recevoir - les chats sont visibles chez des particuliers (des familles d'accueil) - merci de remplir le
formulaire Clic clic ici , nous vous contacterons pour rendez vous.

15 mai : je me porte a merveille sauf que ces derniers temps je pissais partout ! donc direction véto et là ! taux d'uree a 2,07 je suppporte tres bien ce taux, je n'ai pas maigrit, pas vomit, pas amorphe et j'ai arreté de pisser depuis que je suis sous traitement.
Déjà que fiv+ je n'avais pas beaucoup de chance d'être adopté mais en plus avec urée ca va etre encore plus difficile.

Dadoo est heureux d'être en famille d'accueil sur Bagnolet depuis le 8 juin.

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[size=12]Besoin de parrainnage pour payer son traitement mensuel
[/size]

ieca 16 € la plaquette
et un soutien de la fonction rénale à 21,60 €.
Croquettes spéciales rénale 1,5 kg = 19,80 €
sachet rénal 1,40€ x 30 = 42 € (il voudrait même deux sachets par jour ! les croquettes il doit manger plus que 1,5kg/mois)
= 99,40€ (et j'ai deux sauvageons dans le même cas chez moi ! et un autre a été endormi il y a peu pour les memes raisons de santé uree) Meri

toujours d'actualité et les ennuis s'ajoutent à d'autres... j'ai un chat a l'adoption qui vient de faire une crise avec cristaux dans la vessie... enfin a confirmer par echographie... tous ces siens coutent... un chaton qui m'a fait un avc, l'autre une conjonctivite, l'autre un abcès... plus on a de chats plus on a de soins à regler !

@catschineuse a écrit:
toujours d'actualité et les ennuis s'ajoutent à d'autres... j'ai un chat a l'adoption qui vient de faire une crise avec cristaux dans la vessie... enfin a confirmer par echographie... tous ces siens coutent... un chaton qui m'a fait un avc, l'autre une conjonctivite, l'autre un abcès... plus on a de chats plus on a de soins à regler !

oh bon sang c'est pas de chance No

toujours d'actualité !
si je n'avais pas besoin de sous ça voudrait dire que je ne fais rien pour les chats et qu'ils sont tous en super santé ! mais ce n'est pas le cas :(