pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2010 TEMPO est arrivé le 8/10 .C'est avec déchirement que ses maîtres ont dû confier leur Loulou au Refuge. Il est vraiment très gentil, et semble sociable avec ses congénères. Il monopolise un peu l'attention de l'équipe avec ses pleurs depuis son arrivée. Il est très propre,il ne veut pas souiller son box !Tempo a besoin de sorties, de liberté . Il attend une famille très présente et chaleureuse qui lui offrira espace et activités . ( voir avec l'accueil : petit régime alimentaire en ce moment)Puce : 250269600 151487 Son adoption: 130 euroSPA DE L'ESPERANCE - Route de Toulemonde - La Bonnauderie 49300 CHOLET Téléphone 02 41 71 99 99 du lundi au samedi de 14h à 19hS.O.S...S.O.S...S.O.S...TEMPO VA MAL ..Les plaintes "déchirantes" qui viennent de son box surprennent les visiteurs entrant dans le refuge !!!! Vite quelqu'un pour ce Loulou !!!http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/tempo-dalmatien-6-ans-spa-cholet-49-t196762-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Christelle40 le 01/02 : J'ai une propositon pour Tempo.Mais le monsieur n'habite pas dans la region de Cholet.Serait il possible qu'il y est une prévisite (je précise que je ne connais pas l'eventuel adoptant) afin de voir son cadre de vie?Il a dejà une femelle dalma.Voilà ce qu'il m'a envoyé:Citation:Je reste tres sensible au cas de tempo. Depuis kan est t il a l adoption? Combien d adoptants l ont ils ramené au refuge? Veritable traumatisme pour lui...le dalmatien est un chien tres sentimental qui demande bcp d attention et ki sait etre capricieux mais reste adorable..tres soudé a son maitre et adore les enfants.peut etre grognon avec les enfants par jalousie et non agressivité..les adoptants doivent bien se dire qu un chien qui a subi un traumatisme il faut allier patience et amour pendant plusieurs mois..je suis pret a l aider moi ce bouchon et lui donner une famille avec alma 4 ans dalmatienne,nolia 2 ans la braque,elisa 8 mois cocker spaniel,titus 19 ans croisé terrier russe et bibisse la furette..pr son embonpoint sport promenade en foret ts les jours et pro plan soit O.M ou weightHuet : Selon où habite le monsieur. Je me propose pour faire la visite pré adoption. Je peux faire quelques kilométres. Il y va du bonheur du petit bout!!!!! Il est sociable avec chiens et chatmoizelletiphaine : Le mieux est que la personne appelle refuge , et si il peut venir rencontrer Tempo au refuge. Ca serait parfait. Il faut parcontre qu'il demande a parler a Mr Gay, le vice président , car les bénévoles qui répondent au téléphone ne sont pas tous au courant de l'accord passé pour la FA. Pour l'entente avec ses autres chiens il faudrait qu'on test avec mâles et femelles.(à suivre en croisant les doigts pour le gentil TEMPO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/tempo-dalmatien-6-ans-spa-cholet-49-t196762-30.htm#5905341 4/02 : Je pense que c'est en bonne voie J'attends des nouvelles trés bientot 8/02 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Je rappelle : Citation:Fargeas Guy Bjr. Je reste tres sensible au cas de tempo. Depuis kan est t il a l adoption? Combien d adoptants l ont ils ramené au refuge? Veritable traumatisme pour lui...le dalmatien est un chien tres sentimental qui demande bcp d attention et ki sait etre capricieux mais reste adorable..tres soudé a son maitre et adore les enfants.peut etre grognon avec les enfants par jalousie et non agressivité..les adoptants doivent bien se dire qu un chien qui a subi un traumatisme il faut allier patience et amour pendant plusieurs mois..je suis pret a l aider moi ce bouchon et lui donner une famille avec alma 4 ans dalmatienne,nolia 2 ans la braque,elisa 8 mois cocker spaniel,titus 19 ans croisé terrier russe et bibisse la furette..pr son embonpoint sport promenade en foret ts les jours et pro plan soit O.M ou weight14/02 Tempo rejoindra la famille de Guy le 27 février!!!Je mets dans "Attente de Confirmation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2010 adopté je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites