Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldey

préparer un coupleur

Messages recommandés

bonsoir , j'ai un chardonneret de l'année il a 7 mois environs , je prévoie pour l'accoupler , comme il est jeune je ne sais pas si je peux l'accoupler ou pas .


mais malgré ça , est ce que c'est préférable de le mettre avec une femelle dans son premier printemps pour réveiller son instinct de reproducteurs . ou bien c'est facultatif ?




Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ne tente rien n'a rien mon ami,il suffit de faire un bonne préparation et si tu peux le mettre avec une femelle plus vieille que lui de préférence a cause de son expérience,si elle a déjà été accouplée.
Donc tu ne perds rien a essayé.bonne repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
moi j'ai dejas fait reproduire un jeune male comme le tiens avec une plus agé,des que je les mis dans la cage vers le mois de fevrier ,ils ont fait la besquet,et au mois de mai je les vu la cocher donc tout est possible,bon courage ,mets les en confiance,donne leur la nourriture qu'ils faut,l'hygiene et la lumiere et tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :) je vais essayer , ça sera ma première expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector1408 a écrit:
non mon frère



???????????J'avoue que j'ai pas compris!Et que je ne comprend toujours pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si il peut y avoir un problème ça sera avec une jeune femelle et pas un jeune mâle,

un mâle doit cocher instinctivement si la femelle est prête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinoui21 tres belle photo se ammer el zahi

j ai 1 femelle de 3ans ou plus de cage l anné derniere je l'ai preparer mais rien juste la bequet le malle eté pret mais la femelle meme pas elle a construit le nid.
un deuxieme couple un petit chardo a ecolé mais mort au 12eme jour acause de la forte caniculle de ramadan l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chikh chioukh mon frère jaber c'est une photo très symbolique

peut être que le mal n'a pas était bien préparé et n'a pas était bien chauffé, lazem tkhalih yechta9 la femelle et quand il la vois il doit la séduire avec le chant et les parades,

bon courage inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...