Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

la femmelle ou bien le male

Messages recommandés

j'ai une pièce bien préparée de toutes les installations de reproduction .d'abord j'ai un couple et j'ai l'intention d'ajouter d'autre couple
ma question est
1) dés maintenant est ce que je lache les femelle ou les males ou bien le tous ensemble dans cette pièce?
parce que un ami m'a dit d'abord lache les femelles pour s'habituer à cette pièce (bien sur les males restent dans leur cage dans la meme pièce) et en mois mars ou avril lache les males
et un autre m'a dit le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam. pour moi c est pas tres important mettre les mals ou les femelles au premier quand tuas un couple pret pour l accouplement tu doit les mettre au bonne condition comme le calme et les nids bien camouflets avec une bonne préparation . les petite détail sa va dépasser ne t inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que la période de séduction est très importante, hier j'ai fait un test: j'ai laisser le mal et la femelle cage a cage pendant une semaine puis j'ai caché le mal de la femelle, elle devient folle, elle cherche le mal dans tous les endroit, alors j'ai laissé un trou de vision vers le mal, commsa je sais que ma femelle adore ce mal donc le couple est presque bien formé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...