Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayrus

cage galvanisée

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai, une question:
que pensez-vous des cages galvanisées? je pense me trouver une cage galva car j en ai marre que celles en plastique( bac et tiroirs) se casse , voilà merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sayrus,
c'est super le galva c'est ce qui fait le plus maintenant de nos jours,il en existe avec des bac de récupération et plus pratique d'usage.
Tu feras un bon investissement donc tu peux y'aller.
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khoya karim c'est ce que des amis m'ont conseiller, mais je me suis dis je demande aux membres et j'attends leurs avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karim,comme dit plus haut le plastique commence à me taper sur les nerfs avec le temps et le nettoyage je pense que le plastoc devient dur et fini par casser au moindre choc, c'est pour cette raison que je demande des avis oncernant le galvanisé pour des cage de 45cm ou 55cm voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selem les freres dites moi vous penssez ke c leskel quil faut pour des couple de chardon lideal en dimension des cages domus molinari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufiq1 a écrit:
Selem les freres dites moi vous penssez ke c leskel quil faut pour des couple de chardon lideal en dimension des cages domus molinari


Plus s'est grand mieux c'est ! Donc l'idéal pour un couple de chardonneret c'est 120 x 40 x 44; sinon le 90 x 40 x 44 c'est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis mais le prix est rebutant
Citation :
Plus s'est grand mieux c'est ! Donc l'idéal pour un couple de chardonneret c'est 120 x 40 x 44; sinon le 90 x 40 x 44 c'est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
je suis du même avis mais le prix est rebutant
Citation :
Plus s'est grand mieux c'est ! Donc l'idéal pour un couple de chardonneret c'est 120 x 40 x 44; sinon le 90 x 40 x 44 c'est bien aussi.


Il y a une autre alternative, c'est leboncoin ou de les fabriquer soit même si on est bricoleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
Citation :
leboncoin
c'est pas mal aussi


En effet, car c'est sur leboncoin que j'ai trouvé ma cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...