nino1512 1 Posté(e) le 4 février 2013 SalemVoici un de mes mulet 2012 et j'aimerai savoir ce que vous en pensezj'ai arrêter de l'écolé il y a un peu près 2 moishttp://youtu.be/MhUUljzYv2Mmerci pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 4 février 2013 allah ybarek mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 4 février 2013 Sareth kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 février 2013 Vu 45 fois mes frères et qu'une seul réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mash'Allah, il chante bien par contre pourquoi c'est écrit 2008 sur la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 5 février 2013 salam khouya macha allah mais 3awed ton sujet ici : /f1-chants-d-oiseaux-chardonnerets-mulet-canaris psk hna yahkou 3la s9ate et les maladies... chant machi hna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 février 2013 Oui j'ai vu après mon frère que je l'avais pas posté au bonne endroitau niveau de 2008 je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 5 février 2013 ALLAH ibarekBonne continuation____________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 février 2013 salam , comme je t ai ecris en comentaire frero : ton mulet a du pincon doubler et ca c est pas normale dans un vrai chant parva.ce que je voudrai savoir si c est un mulet d elegant de france? dans ce cas la ton mulet a pris ca de son pere lorsqu il etai dans l oeuf.niveau ecolage c est pas trop mal mais je dirai que ton mulet fait parti des mulet a voix ronde . ce n est que mon avis frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 février 2013 Salam NABIL?J'ai envoyé le sujet à la bonne rubrique,Allah ybarek kho.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 février 2013 rahou mazal seghir, tu peut encore le remodeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 6 février 2013 Minatoje lui est donné plusieurs chant et il a composé lui mêmeje ne voulais pas d'un mulet qui chante exactement un cd d'un seul chantje voulais savoir si le résultat était satisfaisant ou pas vu que lorsqu'on écoute un oiseau tous les jours cela est plus dur de le juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 février 2013 non moi je ne juge personne je ne suis pas un grand connaisseur, sinon pour le pinson ce n ai pas un defaut dans chant naturel, ce que certains n ont pas compris c est que le coup du pinson est bien un defaut dans la copia( chant de concours)...en tout cas moi dans l ouest a oran quand j étais jeune , j entendais que le coup du pinson était normal chez un chardon avec chant de la nature comme le coup du rapace, ennakouss ext ext et je répéte que le coup du pinson est un defaut dans la copia et la torka tunisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 6 février 2013 OH MINATO TU RESTE HUMBLE JE PENSE QUE TU FAIS PARTI DES MEILLEURS DU FORUM POUR LA CONNAISSANCE DU CHANT MON FR7RE C'est pour cela que ton avis nous fais avanceret en aucun cas je me serai permis de dire que tu critique loin de moi cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 février 2013 y a pas de souci nino, question chant je suis encore limite...mais je me renseigne dès que je peut pour apprendre bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites