Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino1512

chant mulet 2012

Messages recommandés

Oui j'ai vu après mon frère que je l'avais pas posté au bonne endroit
au niveau de 2008 je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam , comme je t ai ecris en comentaire frero : ton mulet a du pincon doubler et ca c est pas normale dans un vrai chant parva.
ce que je voudrai savoir si c est un mulet d elegant de france? dans ce cas la ton mulet a pris ca de son pere lorsqu il etai dans l oeuf.
niveau ecolage c est pas trop mal mais je dirai que ton mulet fait parti des mulet a voix ronde .
ce n est que mon avis frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minato

je lui est donné plusieurs chant et il a composé lui même
je ne voulais pas d'un mulet qui chante exactement un cd d'un seul chant
je voulais savoir si le résultat était satisfaisant ou pas vu que lorsqu'on écoute un oiseau tous les jours cela est plus dur de le juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je ne juge personne je ne suis pas un grand connaisseur, sinon pour le pinson ce n ai pas un defaut dans chant naturel, ce que certains n ont pas compris c est que le coup du pinson est bien un defaut dans la copia( chant de concours)...en tout cas moi dans l ouest a oran quand j étais jeune , j entendais que le coup du pinson était normal chez un chardon avec chant de la nature comme le coup du rapace, ennakouss ext ext et je répéte que le coup du pinson est un defaut dans la copia et la torka tunisienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MINATO TU RESTE HUMBLE JE PENSE QUE TU FAIS PARTI DES MEILLEURS DU FORUM POUR LA CONNAISSANCE DU CHANT MON FR7RE C'est pour cela que ton avis nous fais avancer
et en aucun cas je me serai permis de dire que tu critique loin de moi cette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...