Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redwane5081

Risque de laisser deux couples chardon dans la meme pièce

Messages recommandés

bonjour mes amis,

j'ai ouvert ce sujet pour discuter les avantages et les inconvénients de laisser deux couples chardon dans la même pièces (bien sur dans des cages différentes),

- je rappel les amis que le chardonneret est un oiseaux territorial, dans la nature et avant former les couples, le mal considère une superficie de 100 m carrée comme son territoire, après de former les couples cette superficie diminue à 10 m carré, aucun mal ne doit pénétrer dans le territoire de notre mal sinon.....la guerre.
-dans une pièce, si notre mal vois le deuxième mal je croix que notre mal va devenir agressif, je croix qu'il faut que les deux mals ne se voie pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
exactement , il faut juste que les mâles soient superposé de sorte qu'ils ne se voient pas , sinon il n'y a pas de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , j ai une voliere avec a l interieur un couple . Est ce je peut mettre encore couples ? Ma voliere fait environ 80x80 sur 175 cm de haut
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceni a écrit:
bonjour , j ai une voliere avec a l interieur un couple . Est ce je peut mettre encore couples ? Ma voliere fait environ 80x80 sur 175 cm de haut
merci


Essaie de faire une séparation, comme ça tu auras deux cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...