Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

hybride Bouvreuil githagine x Canari

Messages recommandés

Salam mes frere. Qui a une idée de Hybride Bouveuille githagine (roselin githagine) x Canari? au niveau de couleur, chant, possibilité de fertilité....!!? (avec une femelle jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse cher ami j déja vu c photo é d'autre sur net, mais au niveau de chant j rien trouvé!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m y connais pas en hybridation, de ce genre, mais pour le chant je pense que tu dois regarder du coté de la mere et le pere et tu voix...selon les gènes...s il tire le chant de ça mere ça sera un bon chanteur pae example vu que c est une canari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frere minato ...lol... mais c il tire le chant de père ...lol catastrophe. En tout cas la femelle à déja pondu 4oeufs depuis 5jours (nchalah fertile)...à suiv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je ne sais pas mais appariement certains oiseaux tire le gene du chant de la femelle (la mère)je pense, mais bon khallih iffakass nchala après on vera pour le chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ça dépend c'est quoi comme femelle canari, si c'est une femelle canari de couleur, c'est aussi catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...non non c'est une femelle ordinaire. Nchalah frere minato en tout cas aprés 2 ou 3 jours je vais vérifier les oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous le ami jai 2 colègue qui ent fai des bouvreil du mexique x canaris pour le chant écolé chardon tré bien pas de fosse note je dirè 1 + 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason21000 a écrit:
Salut a tous le ami jai 2 colègue qui ent fai des bouvreil du mexique x canaris pour le chant écolé chardon tré bien pas de fosse note je dirè 1 + 5


Excuse moi mais ce sont pas les même oiseaux : le bouvreuil du Mexique s'est le roselin familier http://fr.wikipedia.org/wiki/Roselin_familier

Le bouvreuil de githagine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roselin_githagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...