Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craw78

Mal ou femelle ??

Messages recommandés

Salut craw78, pour ma part je dirais que c'est un mal, a voir biensur avec d'autre avis, sache que je viens de comparer avec mon mal et le masque est identique. Pour ma part, meme si il est un peu tard, je viens de mettre ma femelle canari en cage de repro avec mon chardonneret, et a mon grand étonement, il n'on pas trop l'air de s'intéresser l'un a l'autre, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais un mâle, cependant essaye de nous poster des photos de son épaule pour etre bien fixé, le rouge dépasse les yeux par contre en bas (en dessous) ce n'est pas bien large (le rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mal mon frère , le rouge dépasse les yeux encore regarde la calotte elle est en noire foncé et en dessin continue , c'est pas le cas d'une femelle , encore une remarque il me semble que c'est un mal typique de la Sicile (Italie) vu sa petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut une photo de l'épaule pour être sûr, le masque n'est pas le seul critère les gars renseignez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ou elle est magnifique , on dirai un male mais le masque arrondi en bas c est un signe de femelle aussi il a un petit bec mais bon les photo c est trompeur. pour etre sur regarde ses epaule et son torse tu verra un point jaune sur le noire de l epaule et vu que ton piaf est foncee tu devrai voir des reflet jaune sur le torse si c est un male .
WA ALAHO3ALEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...