Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oran3151

que pensé vous de ma préparation du couple

Messages recommandés

salam tt monde que pensé vous de ma préparation merci beaucoup car c ma première expérience d accouplement
le mal et la femelle son séparé avec une gris depuis 1 moi j'ai mie du mélange pour les deux et du pâté pour la femelle ilya le nie aussi merci pour vos repense wasalam alikom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam kho je te dirais que c'est pas mal maintenant il te faut la patience ( al sabr mifteh al faraj) et in chae allah tout le monde aura des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le mâle chante a coté de la femelle ??

pour moi j'aurai préféré une séparation opaque pour qu'ils ne se voient pas et que le mâle chante a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a dit notre ami chinoui met une séparation opaque et tu verras ton male , il va chanter comme un fou , utilise un dossier plastifier pour fabriquer cette séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une cage que g récupéré par hasard mon frère 64 largeurs et 45 hauteure
la g séparé avec du plastique ils se voit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fais plus qu à attendre qu il soit bien excité et chantant comme un fou ensuite tu enlèves la séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam les amis depuis que j'ai séparé et quil se vois pas le mal chante de plus en plus fort en dirai quil et excité plus que avant ,ma question c quand je retire la séparation opaque merci tablechardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends que la femelle chante elle aussi baisse les ailes etc... la tu pourra enlever la séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, J'ai mis mon chardonneret en cage séparé d'une grille avec ma femelle canarette, il ne fait rien pour la séduire, es ce normal? de plus, le matin la femelle appel mais le souci c'est quelle appel le mal canari avec qui elle était en cage toute l'année. Pensez vous que j'obtiendrai un résultat positif?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sayrus pour la réponse je vai atandre inchalah
djaafar a mon avie il faut que la femelle ne voi pas le mal canari car c normal quelle veux le mal de son espèce je laise les plus encien t aider mieux inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oran3151, il ne sont pas dans la meme piece, mais le mal canari n'est pas bien loin faute de place, du coup, meme s'il ne ce voi pas, ils s'entendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Djaafar ça fait pas bq de Temp laisse faire et ca marchera le chant du canaris mal ca va excité bq plus la femelle et c bon pour la suite Wink
marceldu52 si je retire le nid comment je peu savoir que la femelle et préte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oran3151 a écrit:


Djaafar ça fait pas bq de Temp laisse faire et ca marchera le chant du canaris mal ca va excité bq plus la femelle et c bon pour la suite Wink
marceldu52 si je retire le nid comment je peu savoir que la femelle et préte merci


tu remets le nid au mois d'avril, avec de la charpie entre les barreaux de la cage, si tu vois qu'elle joue avec et que son bec est rose, cela veut dire qu'elle prete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oran3151 a écrit:
ok merci pour linfo je retire dé demain merci Wink


De rien et bonne repro.

Et n'oublie pas au printemps de donner du pissenlit , ça stimule les chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir oran3151, merci beaucoup sa me rassure. Bonne prépare et bonne repro a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te coseil deux nid pr la femelle un on exterieur est un interieur tres camoufl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salamoualikom,

mon frére oran3151 n'oublie pas le camouflage du nid

merci de me lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...