pacemaker91 0 Posté(e) le 2 février 2010 http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/urgence-fa-pour-un-x-papillon-t269785.htm#5885667Contacts: 06 82 01 47 12OU Julie au 06 99 80 71 36Il me faut une FA et assoc en urgence ...Je bosse demain je vais l'emmener avec moi au boulot mais ca va être chaud!!!J'ai besoin d'aide là...Une personne m'a appelée hier pour me signaler un cas de maltraitance sur un X papillon de 7 ans. La propriétaire du chien est alcoolisée du soir au matin et elle "oublie" de nourrir abreuver et sortir son chien. L'appartement est dans un état lamentable et la personne a été évacuée par les pompiers hier. Depuis le chien est seul dans un appart sans porte d'entrée (défoncée par les pompiers) et des jeunes de l'immeuble ont proposé de s'en occuper... On a donc été ce soir voir la bête. Pire tout ce qu'on pouvait imaginer : une odeur pestilentielle depuis la cage d'escalier, on entre : de la m.... tartinée au sol dans tout l'appart, des cafards partout qui courent devant nos pieds, et au milieu de tout ça, Teddy, super sympa, trônant sur son matelas défoncé et imbibé d'urine, nous faisant la fête parce que oui, on a apporté à manger et nous on ne va pas le tabasser, contrairement à ce qui lui arrive d'habitude. On ne pouvait pas le laisser là, sa maîtresse va être placée et la personne qui vient le voir matin et soir ne peut pas le prendre. On l'a donc ramené avec nous mais ça reste une situation d'urgence car je ne peux pas le garder : j'ai un chien blessé et Teddy qui est très vif et ravi qu'on s'occupe enfin de lui veut jouer avec. Je n'ai pas possibilité de l'isoler durablement. Teddy cherche donc de toute urgence une FA. Il a 7 ans, pas castré, ok chiens, super sympa avec l'humain.Voilà là ou il dormait..... .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 lien rescue inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites