Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayrus

c'est mignon non!!

Messages recommandés

voilà mon couple je pense qu'il commence à être prêt que pensez vous? femelle à droit et le mâle à gauche
ils font ça toute la journée



ma chae allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ça fait longtemps qu'ils étaient en phase de séduction et j'ai vu que la femelle avait fait son choix vers ce mâle alors j'ai continuer de les observer et la femelle toujours attirée par ce mâle, donc y'a attirance et entente, et la vidéo le montre, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment dans la journée sont sur le balcon et le soir je les rentres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mercel en tout cas c'est un grand signe et crois moi je suis comme un gamin j'ai hâte de voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
oui mercel en tout cas c'est un grand signe et crois moi je suis comme un gamin j'ai hâte de voir plus


Je me doute bien, sinon en quelques mots, peux tu me dire comment tu as préparer ta femelle ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà: depuis le mois de décembre séduction ( cage à cage) j'ai deux mâles et a chaque fois je lui change de mâle et j'observe son attitude CAD avec lequel elle se sont bien et s'approche s’accroche aux barreaux essaye la bequée et donc j'ai remarqué qu'elle était attirée par celui-ci, biesur patée et fruits et légumes un bon mélange et etc... voilà mercel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ALLAH Y BEREK
INCHALLAH la réussite avec plein de petits
bonne continuation


merci et j'espère que tout le monde vivra ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
alors voilà: depuis le mois de décembre séduction ( cage à cage) j'ai deux mâles et a chaque fois je lui change de mâle et j'observe son attitude CAD avec lequel elle se sont bien et s'approche s’accroche aux barreaux essaye la bequée et donc j'ai remarqué qu'elle était attirée par celui-ci, biesur patée et fruits et légumes un bon mélange et etc... voilà mercel


Ok, sinonla patee, elle est faite maison ou achetée ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite la pâté ça dépond quand j'ai le temps et les ingridients et comme ça ne se garde pas longtemps alors j’achète pâté aux œufs normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
en faite la pâté ça dépond quand j'ai le temps et les ingridients et comme ça ne se garde pas longtemps alors j’achète pâté aux œufs normale


Ok et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macha'allah akhi sayrus , tes sur la bon vois incha'allah, moi aussi mes couples son formé, et ils sont en couples , la bequé le pivot et dodo cote a cote c vrait qu'on est comme des gamain devant eux, moi j arrete pas de les prendre on photos et les filmé,
combien de couple a tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, pa pour toi :p, cetais pour nous freres qui ne fehame pas lol(qui ne l pas compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de ne pas déranger tes oiseaux surtout la femelle et de ne pas la déplacer, période d’accouplement très proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon couple il te donnerons des beau petit il se donne le bec a bec et s"entendent bien c'est en bonne voie par contre le nid t'aurai du attendre pour le mettre il vont le salir pour rien a moin qu'il fasse assez chaud et suffisament de lumiere pour qu'il leurs sentent l'envie de construir le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayrus est ce que tu donne de la paté et des verts de temps à autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machaa allah mon ami , bon courage a toi aussi , ton couple est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi que c beau,mai trop de froid aussi

un conseils d'amateur sépare le mâle pour qu'il chauffe tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I sont magnifique SAYRUS continue tes sur la bonne voie i z on lz bec rose ou il et noir encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frère t'es sur la bonne voie juste deux petits trucs j te conseil un nid a l intérieur les cardons le préfère a l intérieur , accroche les près d une fenêtre et ne les dérange surtout pas ! Il faut vraiment les laisser tranquille . Bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
voilà mon couple je pense qu'il commence à être prêt que pensez vous? femelle à droit et le mâle à gauche
ils font ça toute la journée



ma chae allah

bonjour il ons est ou ce couple mon frere par ce que j ai le meme couple et il ne fons pas le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam sayrus,

félicitation mon frere,je te conseil de les laisser ensemble ils sont tres bien comme sa,juste une chose evite de les deplacer car la femelle ne va jamais faire sont nid.
met les dans un endroit ou il y a de la lumiere et calme,faut qu'il se sente en sécurité,et ton nid et tres bien,bonne continuation cousins.

ta cage et tres propre c'est un belle exemple pour la reussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...