sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 voilà mon couple je pense qu'il commence à être prêt que pensez vous? femelle à droit et le mâle à gauche ils font ça toute la journée ma chae allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 27 février 2013 mais j'ai une question: pourquoi tu l'ai a mis ensemble dès maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 parce que ça fait longtemps qu'ils étaient en phase de séduction et j'ai vu que la femelle avait fait son choix vers ce mâle alors j'ai continuer de les observer et la femelle toujours attirée par ce mâle, donc y'a attirance et entente, et la vidéo le montre, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui c'est mignon, par contre j'ai question, as-tu augmenté la lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 pas vraiment dans la journée sont sur le balcon et le soir je les rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ok, en tout cas, ils sont en bonne voie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui mercel en tout cas c'est un grand signe et crois moi je suis comme un gamin j'ai hâte de voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 27 février 2013 sayrus a écrit:oui mercel en tout cas c'est un grand signe et crois moi je suis comme un gamin j'ai hâte de voir plus Je me doute bien, sinon en quelques mots, peux tu me dire comment tu as préparer ta femelle ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 27 février 2013 ALLAH Y BEREK INCHALLAH la réussite avec plein de petits bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 alors voilà: depuis le mois de décembre séduction ( cage à cage) j'ai deux mâles et a chaque fois je lui change de mâle et j'observe son attitude CAD avec lequel elle se sont bien et s'approche s’accroche aux barreaux essaye la bequée et donc j'ai remarqué qu'elle était attirée par celui-ci, biesur patée et fruits et légumes un bon mélange et etc... voilà mercel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 Citation :ALLAH Y BEREKINCHALLAH la réussite avec plein de petitsbonne continuationmerci et j'espère que tout le monde vivra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 27 février 2013 sayrus a écrit:alors voilà: depuis le mois de décembre séduction ( cage à cage) j'ai deux mâles et a chaque fois je lui change de mâle et j'observe son attitude CAD avec lequel elle se sont bien et s'approche s’accroche aux barreaux essaye la bequée et donc j'ai remarqué qu'elle était attirée par celui-ci, biesur patée et fruits et légumes un bon mélange et etc... voilà mercel Ok, sinonla patee, elle est faite maison ou achetée ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 février 2013 rabi youfkek mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 en faite la pâté ça dépond quand j'ai le temps et les ingridients et comme ça ne se garde pas longtemps alors j’achète pâté aux œufs normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci kjho hector1408 et ywafeq al jamiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 27 février 2013 sayrus a écrit:en faite la pâté ça dépond quand j'ai le temps et les ingridients et comme ça ne se garde pas longtemps alors j’achète pâté aux œufs normale Ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 si je peux répondre à d'autres questions je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 27 février 2013 macha'allah akhi sayrus , tes sur la bon vois incha'allah, moi aussi mes couples son formé, et ils sont en couples , la bequé le pivot et dodo cote a cote c vrait qu'on est comme des gamain devant eux, moi j arrete pas de les prendre on photos et les filmé,combien de couple a tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'en ai deux et lhamdou lillah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 27 février 2013 hamdoulillah rebi y3awnek, (dieux t'aidera) traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 yes fhemtek kho et aidera tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 27 février 2013 lol, pa pour toi :p, cetais pour nous freres qui ne fehame pas lol(qui ne l pas compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 lol ok kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci à vous tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 28 février 2013 je te conseil de ne pas déranger tes oiseaux surtout la femelle et de ne pas la déplacer, période d’accouplement très proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci kho en tout cas j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 5 mars 2013 trés bon couple il te donnerons des beau petit il se donne le bec a bec et s"entendent bien c'est en bonne voie par contre le nid t'aurai du attendre pour le mettre il vont le salir pour rien a moin qu'il fasse assez chaud et suffisament de lumiere pour qu'il leurs sentent l'envie de construir le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 macha alah sahbi rabi isahél pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Sayrus est ce que tu donne de la paté et des verts de temps à autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 machaa allah mon ami , bon courage a toi aussi , ton couple est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 mars 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 6 mars 2013 hector1408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui je trouve aussi que c beau,mai trop de froid aussi un conseils d'amateur sépare le mâle pour qu'il chauffe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 15 mars 2013 regarde cet vidéo ca va t'aider un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 15 mars 2013 I sont magnifique SAYRUS continue tes sur la bonne voie i z on lz bec rose ou il et noir encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salem frère t'es sur la bonne voie juste deux petits trucs j te conseil un nid a l intérieur les cardons le préfère a l intérieur , accroche les près d une fenêtre et ne les dérange surtout pas ! Il faut vraiment les laisser tranquille . Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci tous lr monde, ils ont le bec rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sayrus a écrit:voilà mon couple je pense qu'il commence à être prêt que pensez vous? femelle à droit et le mâle à gauche ils font ça toute la journée ma chae allahbonjour il ons est ou ce couple mon frere par ce que j ai le meme couple et il ne fons pas le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 soit patient boudjou ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 17 mars 2013 salam sayrus,félicitation mon frere,je te conseil de les laisser ensemble ils sont tres bien comme sa,juste une chose evite de les deplacer car la femelle ne va jamais faire sont nid.met les dans un endroit ou il y a de la lumiere et calme,faut qu'il se sente en sécurité,et ton nid et tres bien,bonne continuation cousins.ta cage et tres propre c'est un belle exemple pour la reussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites