Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palais74

3iw 3iw...

Messages recommandés

Salam alikoum, je suis nouveau et ici et dans le monde des oiseau en particulier le chardonneret bref je ne veux pas etre lourd j'aimerai savoir c'est quoi un 3iw 3iw je sais que c'est un defaut mais comment le reconnaitre et pkoi pas accecpter un chant avec un 3iw 3iw, je ne peux pas fair la differance entre un srvati ou titiwawati ou castagnette ou coup du marteau et jen passe fouet....bref expliquez moi c koi un 3iw 3iw...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tu es le bienvenue avec nous . pour cette note 3iw3iw tu veux dire kiwkiw pour moi si un chardonneret chante bien et avec un beau chant ne cherche pas ses défaut surtout pour le moment quand tu dit que tu es nouveau dans le monde d oiseau
et c est pour sa je te conseil d avancer et essayer de savoir comment faire la différence entre mal et femelle et comment faire l elevage et comment traiter les maladie ext... pour le chant c est avec le temps tu apprend bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam. frere palais 74 fais comme le chef ta dit... apprends le necessaire apres apprends le chant.. je suis elevateur depuis 1993 et je ne peux pas vivre sans chardo mais je ne connais pas bien le chant et les notes de chardo... bon courage et bien venu... pour la fausse note 3iw3iw jammais sma3te biha.. balak jiwjiw c a dire double jiw... non? enfin apprend le necessaire ( elvage netoyage alimentation mue douche maladie clemat....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem, je pense bien qu'il parle du defaut jiwjiw, défois en se rend meme pas compte si le chant est beau comme l'a di tarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum, merci pour vous tous pour votre chaleureux accueille, vous avez raison j'ai beaucoup à apprendre et je suis sur qu'entourer de gens tel que vous je pourais apprecier mieu l'oiseau, minatouvuvusuela merci pour le lien je n'ai pas pu ecouter puisque c'est un miracle de vous parler j'utilise une clé usb pour me connecter et franchement je ne saurai pas le reconnaitre vu que j'ai juste entendu les eleveurs du chardonneret en parler que tel ou tel maknin a un 3iw....à bientot et vive le 3iw 3iw lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je suis a ta place si j'aime un chant je men foutré des défaut g vu plain de chardon ki chante soi disan sans defaut franchement c nule il leur enleve toute les note ki aime pas il reste plus rien ya pas mieux k1 chant sauvage même avec cet défaut au moin ilé varié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Hasoun, merci pour ton intervention, je suis daccord avec toi,à chaqun sa langue et son accent c'est vrai que quand un chant est bon et qu'un chardonneret nous fait vibrer ça mérite un respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le 3iw c'est la note du moineau zawache el hayte ou le karmoude....jen suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte monsieur le samourail lol gourioune je crois que c espagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahha avant certains disaient qu il existait un moineau qui fait des notes de chardon"boniment" hahahahahah legende urbaine, je dis ça d il y a longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que c'est vrai, et qu'il a volentairement changé son chant pour qu'il puisse vivre parmis nous en paix, auto déffense et peut etre qu'on serai ici entrein de parler du servati que je connais pas aussi lol comme étant défaut dans le superbe chant du gourioune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que c'est vrai, et qu'il a volentairement changé son chant pour qu'il puisse vivre parmis nous en paix, auto déffense et peut etre qu'on serai ici entrein de parler du servati que je connais pas aussi lol comme étant défaut dans le superbe chant du gourioune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que mon ouïe me fait défaut mais quand j'écoute en dirais un tchawtchaw de la mésange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam frere el khaloui les gens disent que le 3iw est un vilain défaut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum, merci frere reda, c'est un grand honneur pour moi que d'etre parmis vous, tres cher chef ici à oran on dit 3iw 3iw, la note du chien c haw haw lol bonne journée ce fut un plaisir j'atends de vous lire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum, merci frere reda, c'est un grand honneur pour moi que d'etre parmis vous, tres cher chef ici à oran on dit 3iw 3iw, la note du chien c haw haw lol bonne journée ce fut un plaisir j'atends de vous lire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum,oui chef merci chef lol....mon enchantement ne fais qu'accroitre de jour en jour en lisant vos sujets....à bientot et salam hare a tous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...