oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 salam bonjour, les amis vous pouvez m'aidez svp sur c photo c un mal ou femelle merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 personne les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je dirais une femelle, attends l'avis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pour moi c un mâle ou rabi 3alem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salam. un male je pence aussi. C quoi cette marque sur la poitrine? j déjà eu un chardo qui mange ou bien joué avec les plume de poitrine tout le temps et ensuite avec les jambes et là c'est la catastrophe, il souffert de bcp des bléssures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Non C pas une blessure il se gratte bq sur. La poitrine , un mal chante non? Se lui la il chante pas pire encor quand je le met avc un autre mal mon mal chante et il se balance et se lui la rien ! Et se lui qui et sur les foto bah il va voir lotre mal et il se fon des becabec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 5 mars 2013 moi je voi une femelle wallaho a3lem, le rouge dépace les yx mais pas le masque entier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci les amis moi tjrs entre 2 mal ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sinon, pour etre fixer, tu as le test ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui je c marcel jorai bien aimé les autre monbre me donne leur avis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Femelle sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je m'y connais pas trop mais je pense qu'avec une photo plus claire de l'épaule les membres seront plus fixés, parceque le flash dans le noir fausse la photo que ta posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 5 mars 2013 femelle kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 jesper sahbi que c un mal psk je lai mie avec l’élégant mal que j'ai inchalah c une femelle merci tt monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salam à tous,même si le masque dépasse légèrement les yeux je dirais femelle aussi,car la moustache n'est pas bien fournie,et l'épaule pas tout a fait noir et si on prends la symétrie des yeux par a la symétrie du bec,les yeux sont au dessus du celle du bec,tandis que le mâle sont bien centrés.Donc au finale femelle,comme a dit chinoui une autre photo de l'épaule plus prés encore nous fixera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voici une oto sans le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 mars 2013 femelle et vieille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 une femelle vieille c possible pour la repro si c le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oran3151 a écrit:une femelle vieille c possible pour la repro si c le cas ?Avec une très bonne préparation insha Allah, par contre un petit conseil, ne prend pas de photo la nuit laisse la dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 mars 2013 tu peut toujours l essayer, comme dis marceldu52 avec une bonne préparation nchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci tt monde inchalah ca marchera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 6 mars 2013 oran3151 a écrit:jesper sahbi que c un mal psk je lai mie avec l’élégant mal que j'ai inchalah c une femelle merci tt monde Tout à fait, son aile est grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 6 mars 2013 inchallah khir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 6 mars 2013 inchalah pour l'instant il son dans une cage avec séparation mon mal chante et il se balance par foi j'espér que ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oran3151 a écrit:inchalah pour l'instant il son dans une cage avec séparation mon mal chante et il se balance par foi j'espér que ça va se faire Patiente et avec une bonne préparation, tu auras plein de petits, insh'Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 6 mars 2013 inchalah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 6 mars 2013 pour l’instant je je copie sept méthode la en verra par la suite /t1079-procedure-et-preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oran3151 a écrit:pour l’instant je je copie sept méthode la en verra par la suite /t1079-procedure-et-preparationOk et bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci pour tt c info les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oran3151 a écrit:merci pour tt c info les amis De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret82100 0 Posté(e) le 8 mars 2013 pour moi ce un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 27 août 2015 c une femelle le rouge ne depasse entierement, l'aile montre que c une femmele, de plus le rouge n'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites