Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oran3151

mal ou femelle les amis ?

Messages recommandés

salam bonjour, les amis vous pouvez m'aidez svp sur c photo c un mal ou femelle merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam. un male je pence aussi. C quoi cette marque sur la poitrine? j déjà eu un chardo qui mange ou bien joué avec les plume de poitrine tout le temps et ensuite avec les jambes et là c'est la catastrophe, il souffert de bcp des bléssures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non C pas une blessure il se gratte bq sur. La poitrine , un mal chante non? Se lui la il chante pas pire encor quand je le met avc un autre mal mon mal chante et il se balance et se lui la rien ! Et se lui qui et sur les foto bah il va voir lotre mal et il se fon des becabec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voi une femelle wallaho a3lem, le rouge dépace les yx mais pas le masque entier,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c marcel jorai bien aimé les autre monbre me donne leur avis avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'y connais pas trop mais je pense qu'avec une photo plus claire de l'épaule les membres seront plus fixés, parceque le flash dans le noir fausse la photo que ta posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesper sahbi que c un mal psk je lai mie avec l’élégant mal que j'ai inchalah c une femelle merci tt monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam à tous,
même si le masque dépasse légèrement les yeux je dirais femelle aussi,car la moustache n'est pas bien fournie,et l'épaule pas tout a fait noir et si on prends la symétrie des yeux par a la symétrie du bec,les yeux sont au dessus du celle du bec,tandis que le mâle sont bien centrés.

Donc au finale femelle,comme a dit chinoui une autre photo de l'épaule plus prés encore nous fixera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oran3151 a écrit:
une femelle vieille c possible pour la repro si c le cas ?


Avec une très bonne préparation insha Allah, par contre un petit conseil, ne prend pas de photo la nuit laisse la dormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oran3151 a écrit:
jesper sahbi que c un mal psk je lai mie avec l’élégant mal que j'ai inchalah c une femelle merci tt monde


Tout à fait, son aile est grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchalah pour l'instant il son dans une cage avec séparation mon mal chante et il se balance par foi j'espér que ça va se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oran3151 a écrit:
inchalah pour l'instant il son dans une cage avec séparation mon mal chante et il se balance par foi j'espér que ça va se faire


Patiente et avec une bonne préparation, tu auras plein de petits, insh'Allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...