Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oran3151

préparation femelle chardon

Messages recommandés

bjr,slm les amis
j'ai une question concernant la préparation dune femelle chardon hier un amie a moi ma donner ça femelle de 1an et demi elle la le bec moitié noir mon mal a moi le bec presque rose ,je voudrai savoir comment bien la préparé asque je laisse la séparation ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oran3151, c tu vien juste de lavoir vaux ieux metre une separation pour que le couple shabitue l'un a l autres, la formation des couples sa ce fait en une journée, met la separation et prépare bien ta femelle, paté pinkies graine germé , des vitamines dans l'eau, le moment ou elle serais prete et accepte le mal tu vas le remarqué,incha'allah observe les bien et incha'allah fiha khir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salam oran3151, c tu vien juste de lavoir vaux ieux metre une separation pour que le couple shabitue l'un a l autres, la formation des couples sa ce fait en une journée, met la separation et prépare bien ta femelle, paté pinkies graine germé , des vitamines dans l'eau, le moment ou elle serais prete et accepte le mal tu vas le remarqué,incha'allah observe les bien et incha'allah fiha khir

et beaucoup de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une commande du vitamine E avec des graine sur le net que jatan tjrs c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur nchallah khir juste etre patien et des que les signes sont la tu les mets ensemble ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui redwane508 le mal sacoche et la femelle bouge pas de son coté pourtant la cage et grande met elle reste accoté de lui ,il se voi que depuis hier c bon signe inchalah merci sayrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute oran3151, met un perchoir dans chaque cage et tu les place de tel sorte qu'ils se setuent l'un prét de l'autre le maximum, comme ça tu laisse la posibilité des deux oiseau de s'approcher le maximum l'un de l'autre, et fait des remarque durant la nuit, esk les deux oiseaux passent la nuit l'un a coté de l'autre qui sera un bon signe de former un couple,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je leurs donne du FERTIVIT dans l'eau, mais tu doit attendre l'avis des expert, bonne chance frere



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux également lancer une recherche (en haut de la page) en tapant: vitamine, tu trouvera ton bonheur surement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fertivit, omnivitetc... moi j'ai les produits nektons et le résultat est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil frere oran3151, tu essai de maximiser tes effort pour préparer rapidement tes oiseaux (sans précipitation bien-sur ), la période d'accouplement est très proche ( elle a même commencer chez certains)

bonne chance a vous , a nous et aux chères amis et frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit leur mettre à disposition ce qu il faut et surtout laisser la nature faire le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact frere, la nature donne plus et meilleur que nous a chaque fois mais bon on fé notre maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jatandai se moment de réunir 1 mal et femelle chardo que j'espère çà marchera inchalah 7 année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector1408 a écrit:
ta femelle elle ne pas prête pour cette année
pourquoi elle sera pas préte il reste encor 2 moi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...