nino05 0 Posté(e) le 11 mars 2013 voila mon 1er couple ensemble (male de l'année x femelle de 3ans)mon couple Bouvreuil githagine x Canari ma femelle chardonneret bec croisé de l'année 2012 désolé pour la qualité d'image lol:mon Bec roisé:mon pinson des arbres:autre femelles chardonneret:mes couple canaris:*********ALLAHOUMA WAFIKNA YA RAB************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 11 mars 2013 barak allah fik tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 11 mars 2013 allah ybarek nino de jolies oiseaux il te faudra beaucoup de patience et d'attention,la jeune femelle bec croisé n'a pas encore fini son masque ou ses photos son un peu ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Beaux oiseaux, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nettoie le fond de tes cage régulièrement sans vouloir t offenser je c est c de l entretien mais ya pas 50 solution dit toi si une bactérie ce propage t infecte tous tes oiseaux a part ca je te souhaite bonne continuation superbe oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 11 mars 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Masha'Allah, bravo.Par contre il faudrait tailler le bec de la femelle chardonneret, car il n'existe pas de sous espèce bec croisé chez le chardonneret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci mes amis ybarek fikoum. chinoui elle est comme ça cette femelle elle chante tout l'temps elle pivote et chant face au chardo ou canari ou n'import oiseau meme le bec croisé... lol- frere joe13 t'a raison pour le nettoyage...je mis de sable au fond des cage pour nettoyer facilement et de ne pas dérangé les couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est une femelle d'élevage MARCEL née comme ça bec déformé, c'est je coupe plus ça Peut causer des saignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 SUPER NOUVELLE, le couple chardonneret à prèsque fini le nid et j remarqué que le male passe bcp de temps plus que la femelle au nid (la femelle construire le nid et le male modifie!) esk c'est normale?PS: la femelle a déja fais 2niché l'année dernier et le male c la premiér fois(male de 2012). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-khaloui 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIMITI 0 Posté(e) le 16 mars 2013 salam alaikoumallah ibarek nino je vous souhaite bcp de réussite incha allah , si je me permet un petit conseil .Pourquoi pas mettre un perchoir abrasif qui permet à tes oiseaux de se limer le bec (la femelle) elle pourrait avoir du mal a nourrir ses petits . Pour faire cela couper un rectangle ( 10 cm X 3 cm ) de papier abrasif qui utilise les peintres pour le ponçage des enduits et vous le collez sur un perchoir et vous pouvez changer le papier dés qu'il est uséje vous assure que ça va faire bcp du bien à vos oiseauxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salam. oui je suis d'accord avec toi TITIMITI, mais j'été clair je pense! ELLE EST MONGOLIENNE , handicapé, bec déformé, meme la tète déformé... Je sais comment tailler le bec d'un oiseau! avec cette femelle ya pas de solution! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 mars 2013 ALLAH ibarek mon frère ninoBonne continuation ____________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voila le nid est presque fini mais le male commence à etre agressif avec la femelle je me suis dégouté!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerahmane 0 Posté(e) le 18 mars 2013 tbarak allah bonne chance donne nous des suites............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je pense qu'elle était absent des leçons d'architecture car le nid est catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ALLAH ibarek mon frère nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 7 avril 2013 nino a écrit:Je pense qu'elle était absent des leçons d'architecture car le nid est catastrophe Salam, où en es tu ? As tu eu des jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidasorielo 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 12 avril 2013 macha'allah khouya nino rebi ywefkak akhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci les amis "amine nchalah rabi ywefakna kamel". Bon pour répondre à marcel oui et non j eu des bb mais il son mort apré 5jours (la femelle n'accepte pas les bague é je ss vriment perdu avec se problem!?), se matin la femelle à pondre la premier oeuf je n'c pas c je donne les oeufs a une autre femelle (canari) ou lessé les bb son bague!? *une aide ou un conseil sera très gentil de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 avril 2013 nino a écrit:merci les amis "amine nchalah rabi ywefakna kamel". Bon pour répondre à marcel oui et non j eu des bb mais il son mort apré 5jours (la femelle n'accepte pas les bague é je ss vriment perdu avec se problem!?), se matin la femelle à pondre la premier oeuf je n'c pas c je donne les oeufs a une autre femelle (canari) ou lessé les bb son bague!? *une aide ou un conseil sera très gentil de vous...Désoler pour vos bb, mais il ne faut pas se décourager, tu es sur le bon chemin. Pour les bagues, certains éleveurs pour habituer leurs femelles aux bagues, ils s'en accrochent sur le nid, dès qu'ils mettent les nids. Après, essaie de voir avec un petit que tu bagues et les autres non, si tu vois que la méthode que je t'ai dit marche, tu le feras pour les prochaines couvées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Salam khouya nino faut couvrir la bague avec un sparadra couleur chaire,marron, ou bien accroché une bague comme Marcel ta dis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci mes amis. bon j déja couvrir les bague avec un sparadra mais ça marche pas! alor j v essayé avec la 2em méthode c non c pas grave de lessé les jeune grandir é les bagué avec 2.7mm. Bon courage à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Si ça ne marche pas, laisse tomber pour les bagues, vaut mieux avoir des petits, à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 12 avril 2013 exactement marcel, normalement il faut avoir une propre souche avant de pensé au bague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 avril 2013 nino a écrit:exactement marcel, normalement il faut avoir une propre souche avant de pensé au bague!Insha Allah que tu auras pleins de petits et que tu pourras faire ta propre souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid55 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 alhe ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites