Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

Voila quelque photo de début de saison chez moi

Messages recommandés


voila mon 1er couple ensemble (male de l'année x femelle de 3ans)


mon couple Bouvreuil githagine x Canari

ma femelle chardonneret bec croisé de l'année 2012 désolé pour la qualité d'image lol:

mon Bec roisé:

mon pinson des arbres:

autre femelles chardonneret:




mes couple canaris:

*********ALLAHOUMA WAFIKNA YA RAB************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek nino de jolies oiseaux il te faudra beaucoup de patience et d'attention,

la jeune femelle bec croisé n'a pas encore fini son masque ou ses photos son un peu ancienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoie le fond de tes cage régulièrement sans vouloir t offenser je c est c de l entretien mais ya pas 50 solution dit toi si une bactérie ce propage t infecte tous tes oiseaux a part ca je te souhaite bonne continuation superbe oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masha'Allah, bravo.

Par contre il faudrait tailler le bec de la femelle chardonneret, car il n'existe pas de sous espèce bec croisé chez le chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis ybarek fikoum. chinoui elle est comme ça cette femelle elle chante tout l'temps elle pivote et chant face au chardo ou canari ou n'import oiseau meme le bec croisé... lol
- frere joe13 t'a raison pour le nettoyage...je mis de sable au fond des cage pour nettoyer facilement et de ne pas dérangé les couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une femelle d'élevage MARCEL née comme ça bec déformé, c'est je coupe plus ça Peut causer des saignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER NOUVELLE, le couple chardonneret à prèsque fini le nid et j remarqué que le male passe bcp de temps plus que la femelle au nid (la femelle construire le nid et le male modifie!) esk c'est normale?
PS: la femelle a déja fais 2niché l'année dernier et le male c la premiér fois(male de 2012).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alaikoum
allah ibarek nino je vous souhaite bcp de réussite incha allah , si je me permet un petit conseil .Pourquoi pas mettre un perchoir abrasif qui permet à tes oiseaux de se limer le bec (la femelle) elle pourrait avoir du mal a nourrir ses petits . Pour faire cela couper un rectangle ( 10 cm X 3 cm ) de papier abrasif qui utilise les peintres pour le ponçage des enduits et vous le collez sur un perchoir et vous pouvez changer le papier dés qu'il est usé
je vous assure que ça va faire bcp du bien à vos oiseaux

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam. oui je suis d'accord avec toi TITIMITI, mais j'été clair je pense! ELLE EST MONGOLIENNE , handicapé, bec déformé, meme la tète déformé... Je sais comment tailler le bec d'un oiseau! avec cette femelle ya pas de solution!
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le nid est presque fini mais le male commence à etre agressif avec la femelle je me suis dégouté!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle était absent des leçons d'architecture car le nid est catastrophe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
Je pense qu'elle était absent des leçons d'architecture car le nid est catastrophe lol!


Salam, où en es tu ? As tu eu des jeunes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis "amine nchalah rabi ywefakna kamel". Bon pour répondre à marcel oui et non j eu des bb mais il son mort apré 5jours (la femelle n'accepte pas les bague é je ss vriment perdu avec se problem!?), se matin la femelle à pondre la premier oeuf je n'c pas c je donne les oeufs a une autre femelle (canari) ou lessé les bb son bague!?

*une aide ou un conseil sera très gentil de vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
merci les amis "amine nchalah rabi ywefakna kamel". Bon pour répondre à marcel oui et non j eu des bb mais il son mort apré 5jours (la femelle n'accepte pas les bague é je ss vriment perdu avec se problem!?), se matin la femelle à pondre la premier oeuf je n'c pas c je donne les oeufs a une autre femelle (canari) ou lessé les bb son bague!?

*une aide ou un conseil sera très gentil de vous...


Désoler pour vos bb, mais il ne faut pas se décourager, tu es sur le bon chemin. Pour les bagues, certains éleveurs pour habituer leurs femelles aux bagues, ils s'en accrochent sur le nid, dès qu'ils mettent les nids. Après, essaie de voir avec un petit que tu bagues et les autres non, si tu vois que la méthode que je t'ai dit marche, tu le feras pour les prochaines couvées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam khouya nino faut couvrir la bague avec un sparadra couleur chaire,marron, ou bien accroché une bague comme Marcel ta dis bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis. bon j déja couvrir les bague avec un sparadra mais ça marche pas! alor j v essayé avec la 2em méthode c non c pas grave de lessé les jeune grandir é les bagué avec 2.7mm. Bon courage à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne marche pas, laisse tomber pour les bagues, vaut mieux avoir des petits, à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement marcel, normalement il faut avoir une propre souche avant de pensé au bague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
exactement marcel, normalement il faut avoir une propre souche avant de pensé au bague!


Insha Allah que tu auras pleins de petits et que tu pourras faire ta propre souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...