Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moustapha

Procédure et preparation

Messages recommandés

Bonjour a tous g 2 couples chardon dans deux cage différente avec grille de séparation met les malle ne veulent pas chanter joret voulue savoir si ceter normal ou pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment tout le monde a la même problème les mals n'ont pas commencé à chanter c'est du peut être aux conditions climatiques et au facteur lumière qui est très basse en ces temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu leur cache les femelle juste pour voir, ils seront plus excités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dit frere chinoui21 tu es d'accord avec moi et je te conseille de suivre son conseil il est vraiment une référence en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slm pour moi ca marcher de les séparé dans la même cage met ils se voi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dahmes, les mettre cote a cote avec une séparation opaque les incite a chanter et a se chercher et ça les chauffe petit a petit en leur donnant du pissenlit qui est un bon stimulant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frere chinoui je n est pas de séparation opaque met si je met un carton sur la gri de séparation pour pa ki se Voi pour kill chante c bon ou pa kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon moustafa du moment quil son cote a cote il chante j'ai testé et ça a marché ché moi b.courage musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Moustapha un carton fera l'affaire, c'est ce que je mets aussi,

tu remarquera que la femelle va faire des trous dans le carton pour qu'elle puisse voir le mâle, je trouve que c'est une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...