Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[résolu][APPEL AUX DONS] pour Sarah âgée de 6 mois en RP

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/examen-tres-couteux-pour-sarah-t269818.htm#5885996
Je diffuse pour l'assoc qui nous a aidé à sauver une pauvre puce de fourrière le WE dernier, la petite Sarah...
Sarah a de gros problèmes de dos suite à un accident... Elle est arrivée dans cet état chez Sophie, présidente de l'assoc.

Je pointerai les dons directement en ligne , et vous passerai les coordonnées et scan de la facture dès demain!

Voici l'appel de l'assoc sur Rescue:
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/gros-sos-2-chatons-2-femelles-sympas-2-males-gentils-a-l-eutha-demain-rp-t268836.htm

" Je demande très rarement suite à mes sauvetages...
Mais là un coup de pouce ferait du bien car cet examen est uniquement pour connaitre son devenir dans le futur et les solutions les mieux adaptées pour sa qualité de vie.
Je ne sais pas ce qui en résultera , je préfère être franche, car si impossibilité de motricité par la suite, je ne suis vraiment pas adepte à cette qualité de vie qui est celle d'un chat " félin ".
S'il y a des chances tout sera mis en œuvre pour elle....
"

Je précise que je soutiens l'association des chats d'Ivry sur Seine à 200%, elle a toujours répondu présente pour mes cas les plus critiques de fourrière, et je ne suis pas la seule à lui en proposer, elle en a bien d'autre à gérer.

Elle fait partie de celles qui ont droit à des"bravos" parfois dans l'anonymat toutes les fin de semaines, quand les miracles qu'on espérait tant se produise, et que des chats sur une liste deviennent enfin des yeux, des petites touffes de poils, avec des bobos au coeur, et parfois plus comme Sarah...

Pour celles qui la connaissent, c'est l'une de nos plus célèbres "nounou infirmières", certes discrète, mais qui fait un boulot monstre, à la fois de soins, et de sociabilisation avec ses protégés!

Elle a notamment ces chats là sous son aile bienveillante:
http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/banzai-ect-t260384-60.htm#5871450
et ne demande jamais rien...

Pourtant, elle en bave parfois, et garde malgré tout le moral, et une ténacité de fer face à des cas pas toujours évidents!!

La pauvre petite Sarah, c'est elle... Son destin est plus qu'incertain, mais comment ne pas lui tendre la main, et essayer de l'aider?

Un grand bébé de 6 mois, arrivé le "dos cassé" en fourrière, avec une prise en charge minime, pour sortir de là samedi:

et arriver directement chez Sophie, sa nounou infirmière.....

600 € POUR AIDER L'ASSOC QUI TENTE DE SAUVER SARAH!

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}