Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aammiine

urgences

Messages recommandés

SALUT
SUR LE VENTRE DE DEUX CHARDONNERET YA DES Trait NOIR C'EST QUOI ?
VOILA LES PHOTOS













MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C si le cas, c le fois gras,faut les mètres à lalpiste pur et vinaigre de cidre deux fois er vitamines deux fois dans l'eau et deux fois l'eau clair, c quoi leurs régimes tout les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SE QUI M'INQUIÈTE C'EST LES TRAITS NOIR
JE PROCÈDE POUR MON ELVAGE DE LA MANIÈRE SUIVANTE
ALPISTE (JEUDI ET LUNDI J'AJOUTE UNE CUILLÈRE A CAFÉ D'UN MÉLANGE DE GRAINES)
UNE A 2 FOIS PAR SEMAINE DE L'OMNIVITE OU MUTA VIT
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ aammiine s'il te plait évite d'écrire en lettre majuscule cela veut dire que tu cries en langage Cyber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum faut vraiment les surveiller dans le futur et au moindre symptôme revient nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors change ton régime alimentaire, alpiste et autre graines blanche et pas de graines noirs, vinaigre de cidre ou occycholine ou autre ,
est ce qu ils sont en forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tu fais comme on t as dit et surtout l'observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la 3éme photo on voit un bréchet saillant,et la peau sur le ventre,signe de maigreur et baisse de forme des oiseaux,a part le fait de donner de l'alpiste et deux fois par semaine un godet de mélange +omnivit et mutavit tu donnes quoi d'autres?
Ils ont l'air mal en point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je me disais tes chardonnerets n'ont rien comme maladies,la veine que tu vois c'est le trait noir,en fait la nourriture que tu leurs donnes actuellement n'est pas assez riche et ne leurs suffit pas d'ou leurs maigreurs ammiine,essayes d'introduire un peu plus de mélange par jour et donne un peu d'oeuf dur,et de la pâtée pour les engraisser un peu,et n'oublies pas aussi de donner de temps en temps un peu de fruit et des verdures (pas pour le moment les verdures comme la salade) ou alors rien qu'un peu,plutôt privilégier la pomme a la place du vinaigre de cidre,et vitamine tous les jours (omnivit) jusqu'a amélioration de leurs cas.
Pour un suivi tiens nous au courant de l'évolution de leurs états.
Bon courage et ALLAH yjib chiffae inchae-ALLAH.
SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...