Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonneret82100

Urgent aider moi svp?

Messages recommandés

voila mon chardonneret fait un peut la boule et a un peut maigri il la un peut le brechet saillant et il a une petite boule en bas du brechet comme alimentation je lui donne de l'alpiste pur a volonter et une cuillère a cafe de melange chardonneret un fois par jour et du vinaigre de cidre un fois par semaine il a les fiente vert et blanc aider moi svp jai mis des photo du brechet et de la boule.

http://i74.servimg.com/u/f74/18/16/49/48/20130330.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/18/16/49/48/20130331.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/18/16/49/48/20130332.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/18/16/49/48/20130333.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vontre rouge. il faut donner des antibiotique à ton oiseau en urgence + de vitamine c. cherche dans se poste tu va trouvé bcp de méthode pour traité cette maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en antibio a large spectre tu as 1er: l'anti CRD, océmicine et eratyvicol. Comme un traitement naturel tu as l'oignon. alé cherche dans se poste ya bcp de sujet a propo de vontre rouge é il ya bcp de méthode et des conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Ocecoxyl c pour traité la coccidiose mais moi je pence que ton oiseau àttrape une froid ( vontre rouge est une maladie"inflammation") il faut utilisé un anti inflamatoire. dit moi plus de détaille sur ton oiseau: il bouge normale? la couleur des fiente? il est à l'intérieure ou l'extérieure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange et bois il a les fiente vert et blanche il respire vite je luide un produit a base de chloline ce bien ou pas ce sur que ce pas la coccidiose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami donnez acycholine et un régime maigre uniquement alpiste et tenez le bien au chaud , ne perde pas de temps , j'ai perdu un mal janvier passé rabi ikoun maak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne du francodex special foie il ya dedans Choline 14 g, Sorbitol 2,5 g, Bétaïne 1,75 g, Cuivre, Cobalt, Zinc, Manganèse, Calcium, Phosphore vous en pencer quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chardo est en fase du brechet saillant en appel sa la lame de couteau si tu veut sauvé ton oiseau il tefaut desuite le mettre sous medicament pas de fruits ni salade patée ni legumes donne lui de l'alpite pur en pharmacie ou en pepinniere animale achette de l'ocecholine c'est un tres bon preventif pour la flore intestinal ton oiseau a le foie gras par rapport au melange que tu lui donne il faut evité les grainnes noir cr il contienent beaucoup de matiere grasse et trop de proteine c'est pour sa que la plus part des cas nos oiseax sont malade vas sur la pge d'accueil et clique sur le sujet maladie et soin tu verras beaucoup de conseilles posté par nos membres tu aurras toutes les reponce a ton cas maus dejas met ton oiseau au chaud alpiste et ce que tu peut lui donner pour la flore intestinal ne tarde pas ou tu risque perdre ton oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne du francodex special foie il ya dedans Choline 14 g, Sorbitol 2,5 g, Bétaïne 1,75 g, Cuivre, Cobalt, Zinc, Manganèse, Calcium, Phosphore tu en pence quoi ce equivalent a l'ocecholine ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut lui donner ne le laisse pas sans medicament vas en page d'acceuil comme je t'ai dit du temps que d'autres membres te conseilles tu verras comment ti pprendre contre cettte maladie du foie gras et brechet saillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continues a donner de francodex a base de choline,et demain matin rends toi a la pharmacie et commande de l'océcholine du laboratoire Virbacc'est très efficace,TRAITEMENT DURANT CINQ JOURS DE SUITE?13gouttes dans un abreuvoir de 60 ml.

met le bien au chaud dans un endroit calme,et évites de trop lui donner des graines grasses pour le moment comme a dit notre cher Julien que de l'alpiste pur,il faut trouver la ration journalière juste du mélange,une cuillère à café par jour de mélange,et 2 fois du vinaigre de cidre/semaine en préventif.
bon rétablissement à ton compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami j'avais une femelle elle avais la même maladie de foid elle respire rapide elle morte malheureusement j'ai testé tous j'ai retiré le mélange est je sui retourné a lalpiste plys médicaments antibiotiques l'Ocecoxyl j'arrive pas ke sauver bonne. Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardonneret82100 a écrit:
le melange je lui donne maintenant ou quand il sera guerie et ce sur que cé le foie gras ce quoi la boule qui la en bas du brechet????????


Quand il sera guéri tu donneras le mélange pour l'instant que de l'alpiste et un peu de pâtée indigènes,si tu en possèdes,cela ne lui fera pas de mal,car il y a de la florastimul,et de quoi réguler le foie aussi,si tu prends celle de Versele-laga fera l'affaire,car il va s'affaiblir et la pâtée va le booster.

N'oubliez jamais de faire une diète à oiseaux au moins une fois par semaine,la veille au soir enlevez toute la nourriture et ne laisser que de l'alpiste pur dans les mangeoires,et au petit matin de l'eau fraîche et pur,et oubliez durant la journée,vous verrez qu'ils auront consommés tout l'alpiste presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a premiere vu c'est un male mais voila ton cas pour moi s'explique etant donnée que tu la dans une cage espagnole et que tu lui donne du melange tros riche ton oiseau ne se depence pas on a mal a la bouche de vous le dire ses cage ne sont pas bonne pour vos oiseaux isl sont trop serré et il peuvent pas deployer leurs ailes c'est bien la raison qu'il est la maladie du foie gras ( le brechet saillant ) manque de place et narrive pas a ce depencée change de cage met une plus grande celas lui infectera pas le chant s'il doit chanter il chantera voila mon ami je t'ai donner mon opignon je croit que les membres sont d'accort avec moi si je ne me trompe pas salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...