Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumzaiyen

sevrage de nouveaune

Messages recommandés

c'est de laisser le soin aux parents de le faire,on le fais qu'en cas de force majeure,pour cela donner la seringue a vos nouveaux nés a partir du troisième jours pour les habitués sinon ils ne l'accepteront jamais étant plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
Chinoui21 a tout dit mais des fois ça ne marche pas


peut être avec des canaris et encore ou des mulets mais franchement des fois c'est des coups de bol,j'ai perdu un jeune que je n'ai pas nourri étant petit,sa maman l'a abandonné a dix jours,il n'a jamais accepté la seringue,je le forçais soit ca soit il mourrait,il est mort.
je ne prends plus de risque avec les chardonnerets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison passée une femelle ma dnr 4 oeuf il son éclos o bout de 9 jour leur merd et morte je n avet pas le choix de les nourire a la seringue y en n'a que 1 qui a survécu sur les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel sont les raison qui pousse la femelle chardo ou canari à abondonner son nid et ne pas nourrir ses petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois le dérangement ou changement d endroit de la cage les poux et t'en dotre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute le caractère chaimae, le manque d'expérience et la fatigue si elle n'était pas bien préparée,

d'après vos expériences je réalise bien que ce n'est pas toujours gagné et que ça semble plus facile avec des mulets ou des canaris qu'avec les chardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chinoui pour les info .
en effet je n'ai pas eu d'expérience avec des chardo , cet année je vais essayer avec des canari nchallah , et ca doit etre la meme chose avec des femelle canari je supose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam à tous,

le chardonneret est très spécial,et reste très difficile d’élevage surtout la femelle parva,rien a voir avec les canaris,vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chaimae salam,

tu n' a toujours pas acheté de femelle a ton mâle d'après ton message,tu as le temps avec ,même si tu es en retard,ce n'est pas grave,mais ne traînes pas trop ptite soeur,vaut mieux finir la saison d'élevage le plus tôt possible que tard dans l'été comme ca les parents se reposent pour rentrer en mue après.
salami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je n'ai pas encor eu ma femelle Sad mais j'espere la récupérer en bonne santé frère kari :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...