Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

urgence chardonneret blessé au bec

Messages recommandés

salam alikom les amis;
un accident est arrivé a mon mulet , je ne sais pas comment mais en rentrant a la maison, et on allant voir mes oiseaux , j'ai vue la cage de mon mulet par terre et j'ai vu mon mulet stressé et saigne de son bec , je l'ai tiré et vérifier d'où il saigne j'ai constaté que son bec est blessé , et il ne peut pas décortiquer les graines, je lui ai donné de l'oeuf et il le mange normal ,

alors les amies aidez moi s'il vous plait , que dois je lui donné a manger je ne veux pas le voir souffrir de la famine . j'attend vos réponse impaciement faite vite s'il vous plait avant que ça soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas si tu dis qu il mange normalement, sinon pour qu'il reconstruit la fracture de son bec ou autre il faut du calcium ( os de seche, bloc minéral)
peut etre un chat qui a fait tomber la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dis qu'il mange normalement , j'ai dis qu'il ne mange que de l'oeuf , il ne peut pas manger les graines,
alors je m’inquiète pour lui par ce que trop d'oeuf va lui provoquer le foi gras.
je lui ai donné de la puré et il a mangé , donc est ce que je peux lui donner ça , est ce que les pomme de terre ne lui fait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'il n'aime pas la patté, je lui ai bouilli de l'alpiste jusqu’à ce qu'il est devenu moue , et je lui ai donné , il a pu le décortiquer mais j'espère qu'il ne lui fait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...