Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparro031

nid

Messages recommandés

Salut a tout le monde,

Ma question c'est de savoir pour quoi la femelle (chardonneret)

joue avec le coton sans le mètre dans le nid ? elle le jette partout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasque elle hésite encor a faire son nits peut être quelle et pas asser prête ou que les endroit ou ta plasser les nits ne lui convienne pas sois passient frere elle le fera to ou tard son nit inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moustapha a raison essaie de metre plusieur nid comme sa elle aura le choix moi g ma femelle qui et pas encor prete et elle cherche deja a faire son nid la patience paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vous mettez quoi dans vos nids avant que la femelle le construit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un fond boudjou genre celui la



après avoir traité le nid ou ce même fond de nid avec un anti poux,

tu peux toujours commencer a le construire toi même et laisser la femelle le finir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
un fond boudjou genre celui la



après avoir traité le nid ou ce même fond de nid avec un anti poux,

tu peux toujours commencer a le construire toi même et laisser la femelle le finir,

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un fond boudjou genre celui la



après avoir traité le nid ou ce même fond de nid avec un anti poux,

pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les passionnés de chardo,

khouya chinui j'ai bien aimer la forme géométrique "celio" de ton fond

de nid mais la question pour koi cet forme !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhba sparro,

j'ai acheté un fond de cette forme que j'ai trouvé chez un vendeur de graines et d'herbes, cette forme tien bien dans le nid sans plies ou contours, contrairement aux rondes,

mais je ne crois pas que ça change quoi que ce soit pour la construction du nid et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous comprend il faux une certaine passiance avec les chardo mais je ne veux raté
la saison aussi !!! merci chinoui et dady tu devrai de temps a autre répondre aux
e-mail (juste lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ma part crois moi sparro ça fait longtemps que je n'ai pas visité ma boite e mail, j'ai oublié même mon mot de passe lol

j'ai juste un petit moment pour voir la météo et réagir sur le forum,

envois des MP sur le forum, comme ça les personnes avec lesquels on réagit très souvent pourrons voir les msg et ceux de tout le monde,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok chinoui , je tés pas envoyé de message,mais je pourrai te rendre visite un jour si tu est de collo bien sur !

wadjade un café

merci chinoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhba bik sparro mon frère, j'habite au centre de collo et inchallah ça te sera très facile de me retrouver, prévient moi si tu veux visiter de beaux coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
un fond boudjou genre celui la



après avoir traité le nid ou ce même fond de nid avec un anti poux,

tu peux toujours commencer a le construire toi même et laisser la femelle le finir,

mon frere Chinoui quant je met sa le malle et la femelle l'enleve du nid je fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le fixe avec quelques files sur les cotés ou en dessous, quel genre de nid tu mets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Chinoui21 avec du file tu serres bien pour pas qu'il bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
tu le fixe avec quelques files sur les cotés ou en dessous, quel genre de nid tu mets ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je debute dans la repro les frere joret voulue savoir si le couple fet le nit ensemble ou si je doit lesser la séparation et lesser que la femelle le faire jaten vos réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum, akhi Mustapha mon conseil et de retiré et laisse le couple choisir enssemble l'endroit où ils veulent construire le nid tu met deux ou trois dans référent coin de ta cage ou voliere, c tu laisse à la femelle le choix elle vas le construire sans l'aide du mal, mais si ton mal à un caractère dominant il vas tout détruire, wallaho a3lam,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour iferles

mais si ton mal à un caractère dominant il vas tout détruire, wallaho a3lam,


mon male a un caractère dominant mais il a envie de construire le nid contrairement a la femelle qui joue avec le cotant en le dispérssant un peux partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam sparro03 , exactement ce que j'ai expliqué au frère Mustapha, c il laisse le mal séparé et la femelle construire le nid, dès qui lâche le mal il vas directement détruire le mid, je dis sa part ma propre expérience,mon mal cclui qui a commencé à construire le nid et il faisais des appeles pour que la femelle vien le rejoindre, sinon ya une autres méthode ne pas m'être les nid observe bien le comportement du couple quand tu vois qu'ils son vraiment prêt, tu installe les nid bien camouflé et tu les laisse faire et inchaallah tu arrivera à ton but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparro03 le comportement de ton couple et tout à fait normale, les femelles aime bien joué avec les files et coton avant qu'elle décide de construire le nid, tout les couples on ce comportement avant de ce décidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barrakallah ou fikhoume et joret voulue savoir si la température et importante dans la reproduction car actuellement sur Paris on n'a des température qui dépasse pas les 10 degrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mon frère sa joue énormément la chaleur, pour reproduire il leur faut entre 18 et 20 minimum, je suis sur paris aussi c vrait que c un peut embêtant ce printemps dans la région parisienne et dans le nord mais voilà elhokme fi yadi Allah, moi ma pièce d'élevage et chauffé de puit une quinzaine de jours entre 20 et 25 degré,voilà Mustapha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc moi qui élevé a la température naturelle c ta dire dans le balcon il fo que jatende 18 a 20 degret ? Et meme pour faire du mulet frere iferles il fo 7 température la sachant que le mal et un syberien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut attendre que les températures monte chouia, je te dis sa parce que même c la femelle et prête tu risque le mal de ponte avec ce froid, il l'a même neigé ya dix minutes, moi j'ai rentré tout mes oiseaux sibérien ou algérien ou français ces des oiseaux de captivité ils son ds des cages , c pas pareils les oiseaux dans la nature trouve tout ce qu'il faut pour qu'ils sois bien et protégé, dans nous cage c à nous de les protégé et leurs donné ce qu'il faut,c'est tu élève à l'extérieur je te conseil d'attendre un peut voilà kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...