Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

merci mes amis pour tout sachée que nous avons aprecié
vos prieres de vous tous vendredi soir nous avons eu les
resultat du scaner bon signe dans les os et organes le petit
n'a rien reste la tumeur qui sont entraint de la secher avec la chimio
mais celas le fatigue je vous donnerais d'autre nouvelles du petit béb
les parents du bébé vous remerci a tous pour vos priéres que dieu le sauve
car la maman ne vas pas bienelle se fait beaucoup de mauvais sang merci mes amis
dieu est grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle julien et on espère que la suivante sera très bonne,

bon rétablissement a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Julien
et surtout entourez bien la Maman car en connaissance de cause le mauvais sang cela apporte que des mauvaises choses, c'est pour cela qu'il faut bien l'entourer
Que dieu soit avec vous mon ami pour cette dur épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam julien, désolé pour les parents du bébé et pour toi moi, Allah ychafih inchaallah ( dieu le guérira) je ferais des prière pour lui inchaallah et courage mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans votre épreuve Julien,je viens de tomber par hasard sur ce post qu'allah le soigne inchae-Allah.Et qu'il vous aide a sortir de cette dure épreuve.

amitiés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis on prie allah en c'est qu'il est tout puissant merci a tous oui en s'onoccupe de la maman on la laisse pas seul merci a tous tarck karim hector iferles
nino chinoui et tous les autres sa me vas droit au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HADOULILAH pour cet nouvelle nous avons tous des bébés est je te comprend julien

ainsi que la maman walah que c'est pas facile la famille Bourokba D'annaba prie pour

le Bébé, bon rétablissement bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAH y chfih
Courage a toute la famille surtout à la maman dans cette épreuve difficile
On priera pour lui Inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a vous tous aujourd'hui jedoit avoir
plus de nouvelles il doit passer un i.r.m on lui a fait une transfusion
de sang car c'est normale etant donnée qu'il fait la chimio
il manque de emoglobines sa le fatigue vous rendez vous compte a 7 mois
3heures en chimio il es cassé le pauvre mais quand il nous voit il rigole
les medecins on dit que du moment que c'est un bébé il est plein d'energie et il ne sent
rien c'est hiper inergie un adulte serait encore plus fatigué que le bébé les parents du bébé vous remercient beaucoup pour vos prieres et ils croient en la foi d'allah le seigneur tout puissant qund a moi je vous remerci du fond du coeur et je suis tres content d'etre dans ce forum merveilleux car je sais que nous sommes une grande famille et on est la pour nous soutenir merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux que le petit vas mieux mon frère et incha'allah il ce rétabliras vite et courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mes amis c'est chaud au coeur que dieu nous gardent a tous je vous en diraient plus dé que j'ai d'autres nouvelles des medecins nous n'avons pas encore eu les resultat de l.i.r.m je vous met au courrant dé que je sais quelque chose je suis a lleé voir un imame de la mosqué d'ou jabhite je peut vous dire mes amis que ce saint homme ma mis bien et reconforté car nous sommes tous enfant de dieu bienvenu soit toutes religions n'importe laquelle sachant que dieu le tout puissant est avec nous et pour terminer mes amis c'ette imame ma mis en paix et encore plus avec dieu j'au beaucoup appreciée ses paroles sainte et la foi du tout puissant il ma en confiance enver le bébé et je suis rentrée a la maison lvé de tous péché grand merci a tous pour vos prieres je vous apreçient mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tareck iferles mokrane pour ce soutien que vous nous apporter et qu'on appreçient


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum,
Notre frère julien a mon passage sur le forum je voulais prendre de tes nouvelles, nous sommes a coté de toi et pour te soutenir nchallah rabi ychafih wa ychafi tous les malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Julien qu'ALLAH soit avec vous

Allâhumma Rabba an-nâsi adh-hibi al-ba's, ichfi anta ach-Châfî lâ chifâ'a illâ chifâ'uka chifâ'an lâ yughâdiru saqaman
________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes amis voila je vous donnent des nouvelles du bébé tres bonne nouvelle aujourd'hui la maman a pu sortire le bébé pandant 3 heures hors de l'hopitale elle etait contente mais bien sur elle a toujours le stress car j'ai discuté avec les medecins et le bébé aurai des soins pendant 5 ans si tout se passe bien rien n'est gagnée pour le moment il faut espérée avec la volonté du tout puissant et qu'il nous vienent en aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle mes amis il c'est passé une chose incroyable et inexpliqué meme les médecins restent bete ils on dit que celas est un cas miraculeux car le petit est guérrie depuis que l'on la opéré de la tumeur maligne qu'il avait celas fait deux semaines dejas le petit n'a plus rien il pisse tout seul car on devait déjas lui mettre une sonde avec une bourse pour qu'il puisse faire pipi et bien mes amis il fait pipi tout seul le petit est sortie de l'hôpital il est chez ses parent qui d'ailleur vous remercient a tous pour vos prièrent qui nous ont reconfortées il doit passé encore 4 chimio car la loi le veut afin que on ne decèle plus rien est c'est mieux pour le petit pour ma part merci a tous merci pour vos prierent vous rester dans mon cœur merci pour vos soutient et inchaallah mes freres dieu est grand sa puissance est unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El hamdoullillah je suis vraiment content de l apprendre
Bonne continuation et inchALLAH que du bonheur pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU moins une bonne nouvelle qui me fais énormément plaisir et surtout à tous nos frères qui ont priés pour cet enfant.
Que dieu le Garde en pleine santé Inchallah

Bonne soirée JULIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIEU EST GRAND....HEUREUX D APPRENDRE CETTE BONNE NOUVELLE JULIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mes amis du fond du cœur c'est incroyable moi meme je ne reviens pas merci a tous pour vos prièrent car elle nous ont entendu et par miracle elle c'est manifesté par le tout puissant qui amis sa main sur lui oui mes amis il faut y croire dans le fond de nos ames car c'est notre allah est grand et nous aiment un grand merci a tous de ma part et des parents du petit bébé vraiment les gars nous sommes une grande familles meme si on est loin des uns et des autres mais nous somment la pour nous reconforté dans les pirent des cas un grand merci a tous et que dieu nous gardent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum je suis content et hamdoulillah pour le petit que dieu le garde à ces proches et grandira en bonne santé inchaallah,votres patientes julien dieu vous la rendu avec cette bonne nouvelle, salam à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
tres bonne nouvelle julien . je suis tellement heureux al hamdoullah

oui julien allah est grand et tout puissant hamdoulillah inchallah d autre bonne nouvelle .


Félicitation kho pour la couleur verte de la modération,bienvenue et heureux de te compter parmi l'équipe.

salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation tareck tu le mérite ce poste de moderateur
par ta bonté et tu est toujours sur le forum je suis tres content pour toi
mon ami tareck les modos et administrateurs ton bien choisi pour ce
poste que tu vas amené avec passion bravos tareck pour tes pogrés
sa fait tres grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...