Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jilguero21

mère nourricière

Messages recommandés

Salut à tous les amis j'aurais une question à vous poser l'année dernière j'avais un couple de chardonneret qui s'est enfuit mais le souci c'est que elle couvait et je savait pas quoi faire des oeufs je l'ai est donc jeté et je voudrai savoir si une femelle canari accoupler ou pas ou sans mâle peut faire une bonne nourricière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle peut faire une Bne nouriciere met le meilleure pour sa reste une femelle Mullet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais lui faudrait t'il un mâle , doit-elle rester en contact avec le couple , les couvrat-elle même si elle a pas été accoupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui meme si elle a pa eter monter elle pourra sens occuper met le meilleure pour sa c une femelle mulet comme je t Die

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année j'espère reproduire mais pas faire la même gaffe merci mon ami tu vien de me rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, on dit qu'il n'y a pas mieux qu'une femelle mulet, infatigable,

j'ai deux femelles mulets que je garde au cas ou, et j'envisage de leurs installer deux nids avec des œufs factices et voir leurs réactions,

je vous tiendrai au courant inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles mulet sont meilleur nourisiere que les canarette une canarette faut qu'elle soit dejas coché pour quelle puise couvée qune femelle mulet non elle couve desuite cochée ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...