Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moustapha

Urgent besoin de conseille slvp

Messages recommandés

Salem alaikoum ou bonjour alor g un couple la femelle pipe bocoup et gazouille bien met le mal je ne les jamet entendue chanter sachant quille sont avc une grille de séparation donc il se voille est se que c normal ? et Que puije faire pour chaufer le malle sachant que je sui sur Paris quille fet encor très froi et que nous avons que 12h30 de jour actuellement j atent vos idée les frères merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets une séparation opaque Moustapha pour qu'ils ne se voient pas, il va chanter et ça va le chauffer, tu l'enlève de temps en temps de bon matin ou le soir et voir les réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
il faut savoir qu'il leur faut 14 de lumière naturel , le bec qu'il soit rose aussi , donc pas de précipitation , continu à les préparer , observe les comme a dit frère chinoui21 .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amis si tu donne a ton mal que de l'alpiste coupé le avec quelque grins noire et sur tous chénevis aussi noublie pas les grains germés , et la vitamine E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam 3andi ma9nine mrozi il a 2 ans jamais couplitou.. cage a cage yched la position mais maydimarich... mindak yechtah... je peux le metre avec une femelle de chardo wajda bien ? ou pas encor? il chante tte la journée sans arrêt mais cage a cage pas encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...