Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VANILLE tigrée gris aux yeux bleux 4/5 ans (dpt 86)

Messages recommandés

Invité

Post de Zabou16 du 3/2 sur Rescue je transmets :

Vanille a été abandonnée pour cause d'allergies.....

Vanille est très mignonne et gentille en plus d'être terriblement craquante....

Cette minette est une parfaite petite chatte d'intérieur qui demande câlins et papouilles à gogo !!!!
Adepte des séances TV ou ordinateur elle vous suit partout pour avoir de l'attention....
Laissez vous tenter, cette minette est une véritable perle !!

Elle est capable de vivre en appartement comme en maison... aucun souci avec les enfants....bref une minette de famille dans toute sa splendeur !!

Elle est tatouée, vaccinée, sterilisée, testée fiv/felv negative, vermifugée et déparasitée. Elle a 4/5ans

Les frais d'adoption sont de 140

Actuellement Vanille vit avec un autre chat ou tout se passe bien.... il lui faut juste son petit temps d'adaptation.... la fa a aussi gardé un petit chien pendant 15jours et tout s'est bien passé... elle est vraiment pas contrariante.... c'est une super doudounette !!

Indiqué diffusé sur A.A.A.
demandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles
Contact (mail ou tél.)

Invité

Merci Choupi

Zabou16 : Je ne m'attendais pas à autant d'interêt pour notre petite vanille mais c'est super.... ça fait déjà plusieurs semaines que je diffuse au niveau département et aucune touches...

alors adoption hors departement et co voiturage ok si on a un suivi d'une autre asso....c'est plus rassurant...

elle est sur Poitiers mais on se déplace régulierement sur toute la région poitou charentes !

mail : [url=mailto://leschatsvagabonds@gmail.com]leschatsvagabonds@gmail.com[/url] ou tel 06 37 48 84 26. si pas de réponse par tél ne pas hésiter à utiliser le mail... ou moi par mp !!

Invité
9/02 : rien de nouveau

Invité
Demandé des nouvelles le 12/02 : pas de réponse
redemandé des nouvelles le 20/02

Invité
ADOPTEE

Citation:
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sybille et grâce à une amie (n'est-ce pas Pascale ! ), et grâce à mon très cher et tendre ..... JR ..... j'ai eu une idée Géniale!!!!!!!!!!
Nous avons adopté Vanille!!!!! Comment résister quand on a encore de la place pour une petite dernière ?
Alors voilà, Vanille a trouvé sa maison pour toujours. Une maison ,et oui, qui aime les zanimaux poilus, "plumus", écaillus"et même les petites et grosses bêtes à carapaces !Bref tout ce qui vit est riche et étonnant .... Une maison très "habitée" : Il y a 7 chats ( 8 désormais), 2 chiens, "2 cochons dingues", 4 inséparables et un youyou !!!
Ah Vanille, la belle! La douce !!!!! Vanille est si gentille et si mignonne, qu'elle a déjà séduit tous les membres de la famille! Même les matous les plus jaloux : Orsu et Maâggio .(Maâggio vient de la spa "le chat et la vie à Caen, ex "Bidule"...)
Vanille est arrivée dimanche. Elle a bien "chanté" pendant le trajet en voiture. Puis arrivée à la maison, avec aisance et émotions elle a fait le tour de la maison,et tout de suite les filles "Tigresse" une écaille et blanche portrait clone de Prunelle , et Rose la rousse l'ont accueillit tout de suite. Elle a choisit ma chambre, sur la commode , emplacement stratégique idéal pour voir sans être vue.Elle adore les escaliers car c'est comme des grands arbres à chats avec la moquette! Elle a plein de câlins, les enfants l'adorent et je l'avoue, les parents sont gaga....Ma fille dit " qu'elle est mignonne car elle a une tête de bébé ". Moi je trouve qu'elle a un corps de furet! Elle a l'habitude des enfants, et elle sait esquisser de façon très douce et efficace les empressements de mon fils de 3 ans!

J'ai adoré ce midi quand elle s'est assise à coté des enfants sur le banc, car elle aime le poulet!
Elle connaît déjà tous les chats : elle a même fait un tête a tête tendre avec Orsu !!!!!Elle est très douce! Mais un jour après son arrivée, je ne m'y attendais pas.
Les oiseaux ne l'intéressent pas trop (pour le moment !). Mais ici c'est l'inverse, les oiseaux n'ont pas peur des chats! Quant aux chiens, ils n'ont pas réagit . Juste un regard du style : " Tiens un chat !"
Voilà, Vanille est là depuis deux jours et on dirait qu'elle est là depuis toujours!
Dès que possible, je mettrai des photos de la miss en action !alors à bientôt !