Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amadel1

mon chant d ecolage 2012

Messages recommandés

salut tous le monde ,
je met a votre disposition le chant que j ai fait pour ecoler mes hybrides et mes chardos 2012.
c est a la base un chant espagnol avec des finition en tchéé et j ai transformé en wati et ti wati .
et j ai ajouté les appels comme des pli pli et qlq notes de mésange .....
a vous le liens bonne écoute :) ne m épargner pas de vous critiques :)


sendspace.com hww3f2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage amadel, j’écouterais pour voir ce que ca donne bien que je n'ai aucune connaissance propre du chant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amadel a écrit:
salut tous le monde ,
je met a votre disposition le chant que j ai fait pour ecoler mes hybrides et mes chardos 2012.
c est a la base un chant espagnol avec des finition en tchéé et j ai transformé en wati et ti wati .
et j ai ajouté les appels comme des pli pli et qlq notes de mésange .....
a vous le liens bonne écoute :) ne m épargner pas de vous critiques :)


sendspace.com hww3f2


Merci pour ce beau chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de le télécharger , merci pour le partage , une question qui me vient tous de suite : est ce que t'as eu de bon résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde , karimhamed , marceldu52et amimar :
pour le resultat : j ai ete satisfait par les hybrides essu d une timbrado blanche .
pas trops emballer par 2 hybrides essu du une malinois jaune .
et completement deçu parcque mes deux chardos que j ai fais l année derniere sont mort pendant la mue .mais bon c est ca l elevage .ALLAH Y3AWED LINA CETTE ANNEE INCHAALAH


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites