Moustapha 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Qui parmie les éleveur qui reproduise a l extérieure a t il mie les nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 3 avril 2013 si les couples sont prets tu peut mettre les nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 3 avril 2013 G une femelle qui et prête met son malle ne ve pas chanter sachant que g enlever la séparation c normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Et sachant que le temp net pas joiyeux les température ne dépasse pas les 10 degret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 3 avril 2013 remet la séparation et patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 3 avril 2013 si tes oiseaux sont prêts tu peut mettre tes nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui met enfaite jt absent pendant une semaine et mon ptit frere s'en n est occuper et il a fet une connerie je croi il a mît les nid que doije faire aidez moi slvp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 salut mon ami je pence que c'est pas aussi grave que sa , tu peut les laissés pour que la femelle commence a se familiariser avec ont est a avril , sinon si vous jugé que le couple n'est pas encore prêt et vous avez peur que ton couple salisse les nids enlève les et nettoyé les dans l’attente du bon moment , finalement c'est pas de la séance exacte on a toujours une marche de sécurité et focalise toi sur ta femelle c'est ce que j'ai appris sur ce merveilleux forum , si ta femelle et prête elle pendra même dans le mangeoire , mes salutation pour ton frère , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 3 avril 2013 A tu me rassure frere mokrane bein tout compte fet je vêt les lesser alor pour quille se familiarise et je panse que ma femelle et prêtre elle pipe bocoup et fet le pivo met le malle lui net pas prêt je croi tfacon g rien n a perdre je vêt lesser la nature faire et inchallah avc l aide de dieu on n ora plein de ptit en tout k je te le souhaite frero bn courage et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 avril 2013 moi dans la voliere exterieure j ai mis le nid sa fait 15 jours et la femelle fini la construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bonne chance a tous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Salam warlikoum Pour moi j ai mis les nids mais pas les femelles,les mâles sont prêt mais pas les femellesJ'attends que sa se réchauffe pour les introduire je pense d ici une semaine inchALLAHJ élève à l extérieur,et sa première expérience en reproduction de chardonneret InchALLAH la réussite pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 4 avril 2013 soi patient met la separation pour que la femelle exite le mal dés que le mal chante tres fort enleve la separation bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui met noble chardon est que je dois lesser les nits ou les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Moustapha a écrit:Oui met noble chardon est que je dois lesser les nits ou les enleverTu peux laisser les nids, essaie de donner de la vitamine E ( ferti vit) et les plantes chauffantes tel que le pissenlit, mouron, ortie... à ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Mercie Marcel met c sque je fet apart pour le mouron jvoi pas c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Moustapha a écrit:Mercie Marcel met c sque je fet apart pour le mouron jvoi pas c koi Il s'agit du mouron des oiseaux, regarde ce lien : http://timbrados.blogspot.fr/2008/10/les-plantes-pour-les-oiseaux.htmlIl y a plein de plantes que tu peux donnés aux oiseaux, par contre lors de la cueillette, il faut faire attention de ne pas se trouver dans des endroits "polluées " ( pollution, pesticides...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Marcel pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moustapha a écrit:Merci Marcel pour l infoDe rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Et toi t'en n est ou dans ta repro marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moustapha a écrit:Et toi t'en n est ou dans ta repro marcelPour l'instant rien mais c'est normal car j'ai du réformer le couple, j'observe leur comportement et al hamdoullilah nous avons le temps ( jusqu'à mi juillet) pour la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hamdoullilah comme ta di on n a ltemp en tout k je te souhaite que du bonneur et plein de ptit inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Salem ou bonjour les frères g une femelle canari qui a commencer a faire son nid et joret voulue savoir sa se passe comment une foi quelle ora fini elle sera prêtre a se fer cocher ou bien elle c deja fet cocher et fet son nid pour pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moustapha a écrit:Hamdoullilah comme ta di on n a ltemp en tout k je te souhaite que du bonneur et plein de ptit inchallahAmine, ainsi qu'à toi et a tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moustapha a écrit:Salem ou bonjour les frères g une femelle canari qui a commencer a faire son nid et joret voulue savoir sa se passe comment une foi quelle ora fini elle sera prêtre a se fer cocher ou bien elle c deja fet cocher et fet son nid pour pondre ?Salam, peut tu nous en dire un peu ? Elle est en couple avec un mâle chardonneret ? De puis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 5 avril 2013 elle se prepare pour mettre les œufs laisse la tranquille et change pas l endroit du cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Sa fet 6 moi quelle et avc lui et oui c un malle chardonneret cyberien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ok sa marche noble chardon jesperd quille seront plein inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Est ce que tu l'as vu la coché ? Sinon après qu'elle aura pondu tu vérifieras s'ils sont fécond.Ps : il s'agit d'un major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui il sajit d unMagor et nonJe les pas vu la cocher comment je fet pour savoir si ilSon plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moustapha a écrit:Oui il sajit d unMagor et nonJe les pas vu la cocher comment je fet pour savoir si ilSon pleinQuand elle aura pondu son dernier œuf, tu attends 6 jours et tu regardes avec une lampe, regarde sur le forum ou sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Regarde ici /t6747-mirage-oeufs-chardo?highlight=Mirer+les+oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ok barakallah ou fike frero pour les conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moustapha a écrit:Ok barakallah ou fike frero pour les conseilleWa fik baraka kho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Une otre question kho si a l occase jarive a avoir des ptit comment les nourrir avc koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moustapha a écrit:Une otre question kho si a l occase jarive a avoir des ptit comment les nourrir avc koi?Normalement c'est les parents qui nourrissent les petits avec la pâtée et les graines. Est ce que tu donnes la pâtée a ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 avril 2013 si non, tu devrai habituer ta femelle a la pattée pendant ta préparation,voila une pattée simple sur ce lien, qui sait, ça peut servir :/t7035p15-nourrissage-de-mes-jeunes-mulets#95020en plus des fruits et légumes, pinkies .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Vu qu'il s'agit d'une femelle canari, tu peux lui donné cette pâtée http://www.boutique-oiseaux.com/patee/420-orlux-gold-patee-aux-oeufs-canaris.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui je leur donne de la pâtée et de temp en temp des pinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Normalement c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ok merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites