Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moustapha

Accouplement nid

Messages recommandés

G une femelle qui et prête met son malle ne ve pas chanter sachant que g enlever la séparation c normal ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sachant que le temp net pas joiyeux les température ne dépasse pas les 10 degret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui met enfaite jt absent pendant une semaine et mon ptit frere s'en n est occuper et il a fet une connerie je croi il a mît les nid que doije faire aidez moi slvp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ami je pence que c'est pas aussi grave que sa , tu peut les laissés pour que la femelle commence a se familiariser avec ont est a avril , sinon si vous jugé que le couple n'est pas encore prêt et vous avez peur que ton couple salisse les nids enlève les et nettoyé les dans l’attente du bon moment , finalement c'est pas de la séance exacte on a toujours une marche de sécurité et focalise toi sur ta femelle c'est ce que j'ai appris sur ce merveilleux forum , si ta femelle et prête elle pendra même dans le mangeoire , mes salutation pour ton frère , amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu me rassure frere mokrane bein tout compte fet je vêt les lesser alor pour quille se familiarise et je panse que ma femelle et prêtre elle pipe bocoup et fet le pivo met le malle lui net pas prêt je croi tfacon g rien n a perdre je vêt lesser la nature faire et inchallah avc l aide de dieu on n ora plein de ptit en tout k je te le souhaite frero bn courage et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam warlikoum
Pour moi j ai mis les nids mais pas les femelles,les mâles sont prêt mais pas les femelles
J'attends que sa se réchauffe pour les introduire je pense d ici une semaine inchALLAH
J élève à l extérieur,et sa première expérience en reproduction de chardonneret
InchALLAH la réussite pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Oui met noble chardon est que je dois lesser les nits ou les enlever


Tu peux laisser les nids, essaie de donner de la vitamine E ( ferti vit) et les plantes chauffantes tel que le pissenlit, mouron, ortie... à ton mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Mercie Marcel met c sque je fet apart pour le mouron jvoi pas c koi


Il s'agit du mouron des oiseaux, regarde ce lien : http://timbrados.blogspot.fr/2008/10/les-plantes-pour-les-oiseaux.html

Il y a plein de plantes que tu peux donnés aux oiseaux, par contre lors de la cueillette, il faut faire attention de ne pas se trouver dans des endroits "polluées " ( pollution, pesticides...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Et toi t'en n est ou dans ta repro marcel


Pour l'instant rien mais c'est normal car j'ai du réformer le couple, j'observe leur comportement et al hamdoullilah nous avons le temps ( jusqu'à mi juillet) pour la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamdoullilah comme ta di on n a ltemp en tout k je te souhaite que du bonneur et plein de ptit inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem ou bonjour les frères g une femelle canari qui a commencer a faire son nid et joret voulue savoir sa se passe comment une foi quelle ora fini elle sera prêtre a se fer cocher ou bien elle c deja fet cocher et fet son nid pour pondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Hamdoullilah comme ta di on n a ltemp en tout k je te souhaite que du bonneur et plein de ptit inchallah


Amine, ainsi qu'à toi et a tous les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Salem ou bonjour les frères g une femelle canari qui a commencer a faire son nid et joret voulue savoir sa se passe comment une foi quelle ora fini elle sera prêtre a se fer cocher ou bien elle c deja fet cocher et fet son nid pour pondre ?


Salam, peut tu nous en dire un peu ? Elle est en couple avec un mâle chardonneret ? De puis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu l'as vu la coché ? Sinon après qu'elle aura pondu tu vérifieras s'ils sont fécond.

Ps : il s'agit d'un major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sajit d un
Magor et non
Je les pas vu la cocher comment je fet pour savoir si il
Son plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Oui il sajit d un
Magor et non
Je les pas vu la cocher comment je fet pour savoir si il
Son plein


Quand elle aura pondu son dernier œuf, tu attends 6 jours et tu regardes avec une lampe, regarde sur le forum ou sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Ok barakallah ou fike frero pour les conseille


Wa fik baraka kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une otre question kho si a l occase jarive a avoir des ptit comment les nourrir avc koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Une otre question kho si a l occase jarive a avoir des ptit comment les nourrir avc koi?


Normalement c'est les parents qui nourrissent les petits avec la pâtée et les graines. Est ce que tu donnes la pâtée a ta femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...