Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mokrane1

mon mal se comporte bizarrement

Messages recommandés

salut mes amis , j'ai remarqué un comportement nouveau chez mon mal après que j'ai mis de la charpie dans les nids en essayant d'éveiller l' Einstein maternelle de la femelle , voila mon mal qui choisi un des nids rentre papillonne et émis le même son qu'un couple émis lors du bec a bec et encore voila qu'il fait semblons de couvé des œufs ( mes amis je suis certain que c'est un mal , mais ???) , dont l’attente de vos commentaires , mes salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ta femelle n'est pas prête mais ton mâle est prêt, c'est pour cela que le mâle a ce comportement, il veut incité la femelle a l'accouplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes amis et merci pour vos remarques , pour rependre a khouya chinoui oui il chante sur la femelle 2 fois a 3 fois par jour il essaye de la coché en courant derrière et chantant très fort mais elle refuse encore elle gazouille toute seule mais elle refuse que le mal la coche , j'ai peur qu’elle ne sera pas prête cette année , car j'ai u des problèmes avec cette femelle déjà , quand je lé acheté elle toussé et après l'avoir traité contre les acariens février passé elle a guérie mais malheureusement depuis une semaine je l'entend toussé de nouveau

pour la photo j'ai une photo nouvelle , mais voici une que j'ai pris le février dernier , dont l’attente de vos orientations , mes salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je voulez dire j'ai pas de photos nouvelles (faute de frappe) , merci






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masha'Allah, c'est un très beau mâle, maintenant il faut que tu prépares bien ta femelle, est ce que tu lui donnes les pissenlits et orties ? Sinon, tu peux mettre une grille de séparation pour que le mâle l'excite par son chant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marceldu , je donne actuellement un mixte chardonneret + grains germés + vitamine E , pour la séparation je lé enlevé y'a deux jours de sa après avoir vu la femelle gazouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi lui donner de la pâtée et les pissenlits, cela va mieux la stimuler et chauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de bons conseils de la part de marcel,

bon courage mokrane, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...