Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pasque enfaite le malle major eter avc une femelle canari met je les retrouver morte se matin et g une femelle élégants tout seul en volière qui est prête pour la repro gazouille bocoup fet le pivot et joret voulue savoir si je lâche le malle major directe dans la volière ou si je met la séparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de ne pas mettre tes messages dans 2 endroits différents. Je t'ai répondu dans l'autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moustapha , si l’hybridation existe entre le chardonneret et le canari comment vous pensé que sa ne peut pas marché entre deux individus de la même espèce , KHOYA comme si un algérien c'est marier avec une chinoise plus petite de taille que lui mais sa marche a chaque coup , et encore sa donne des métis très mignons , alors ATKAL ALA RABI , mais il faut s'avoir une chose c'est la femelle qui donne la taille aux petits généralement , je présume que INCHALLAH vous auriez des petits d'une taille moyenne entre le major et le parva mais la taille sera plus proche a celle de la femelle , bonne chance mon ami ( cordialement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barakallah ou fike kho mokrane ct la deuxième question que je me poser la taille et tu ma répondue frere merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur tu peux faire l’accouplement son soucis avec mal major est femelle élégant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai mis un mal parva avec une femelle satinée au début il y avait des disput mais maintenant tous va mieux ils s entend bien voilà inchallah ke cette années sera la bonne aprer plusieurs echec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque je peut mis un mal parva avec une femelle parva possible d acouples sans separer les deux avec une bonne preparation
avant tous j ai deux couples parva ensembles depuis 10 janvier les males chante temps en temps peut etre seront prets moi de mars?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...