Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craw78

reproduction des chardonneret 2013

Messages recommandés

je vais faire ca en espérant que ca fonctionne
par contre je sais pas ce que ca va donner de mettre un chardonneret de chant avec une femelle pendant longtemps


[img][/img]


voila j'ai rajouté ma batterie faite maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut patience un peux il reste un peux temps de mois de mai et juin et juillet nchallah ca va donner les fruits a tous le monde juste une bonne préparation avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zougataga a écrit:
je vais faire ca en espérant que ca fonctionne
par contre je sais pas ce que ca va donner de mettre un chardonneret de chant avec une femelle pendant longtemps


[img][/img]


voila j'ai rajouté ma batterie faite maison

c'est du 90x50x50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon couple de chardonneret sa donne rien pour l'instant il non même pas toucher a la charpie,mais depuis deux jours le mal parade devant la femelle j’espère que sa va le faire mais en même temps j’élève en extérieur et les température ne sont pas top.
coté des canaris sa va impeccable sauf que les mal sont trop chaud cette année lol.
du coté de mon couple de serin du Mozambique j'ai eu la surprise qu'il sont entrain de construire un nid dans un grand mangeoire.
mes tarin Magellan ne fond rien mais le mal et très chaud lui aussi.
j'ai eu la bonne surprise de mettre un mal canaris orange avec une femelle tarin du Venezuela elle a fait sont nid elle ne devrais pas tarder a pondre j’espère que les œufs seront féconder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allé aujourd'hui faire quelque achat :
vitamine E et spiruline
j'ai repris de la pâtée ( presque a sec )
pour mon couple chardo x chardo il ya deja de l'amelioration le mal est pret il fait le nid
la femelle est moins severe je pense que ca e va tarder inchallah
pour la femelle canari je ne sais pas si je la mets avec un male dans la meme cage ou bien j'attend un peu qu'ils montent en chaleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais attendre pour la femelle canaris enfin moi c'est se que je ferait.
moi demain je vais leur donner des vers pour les chauffer un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
voici mon probleme pour ma femelle:
c'est sa première anneé d'accouplement, elle a 3 ans, elle a fait sa quatrieme oeufs hier sans les couver, et jusqu'aujourdhui elle n'a pas couver
quand est-ce qu'elle va les couver ou elle a abondonner le nid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas te répondre,peut étre qu'elle attend de terminer de ponde pour couver,sinon si tu a une femelle canaris tu peut lui faire couver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...