Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aziz92

mal ou femelle chardonneret

Messages recommandés

bonsoir:


Je voudrais essayer avec votre aide de savoir est ce que c'est un mâle ou une femelle

le premier



et le deuxième




bonne soirée et merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet verrouillé.Photo non conforme à la charte on doit voir les pattes de l'oiseau pour voir s'il est bagué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de problème rencontré ces derniers jours ci Nadjim,j'ai dejà banni une personne car il avait deux comptes passion-chardon et chardonneret82,sont une seule et même personne,que pour sexer ils sont là,que pour ca,mais je vais tracer l'adresse IP de ce Aziz92,pour la comparer aux aautres,j'ai deja envoyé un mp de mise en garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement (à part quelques rares cas) sexer un chardonneret adulte ne demande pas Bac+20... Du coup je pense que certains utilisent ce prétexte pour être contacté pour des ventes.
Alors pour ceux qui ne savent pas sexer: DEMANDEZ AU VENDEUR. Et adressez-vous à des éleveurs de mutations! C'est mieux pour la sauvegarde du chardonneret, mieux pour vous car le vendeur sera là pour vous renseigner et conseiller, et c'est légal! Pour nos frères au Maghreb qui ne peuvent acheter des mutations (prix, rareté...), achetez des chardonnerets nés en cage, vous contribuerez à la sauvegarde de ce qui reste des Parvas, et c'est mieux si vous voulez vous lancer dans l'élevage: la satisfaction d'avoir des chardonnerets issus de son propre élevage est incomparable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...