Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Confirmation ckc

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

dans deux semaines je vais aller faire confirmer Fouquet's.
J'ai regardé les critères de confirmation, je pense que ça ira. Mais je n'ai pas trouvé quelque chose sur la taille du pelage, car avec l'été, je lui est fais une coupe raflaîchissante et elle n'a pas les grandes oreilles et la queue en panache (du moins pas beaucoup).

pensez-vous que c'est un critère de non conformation?

et puis je me pose aussi lune autre question, car ils stipulent "pas d'oeil pirate", c'est quand ils ont un seul oeil entouré de brun ou noir? car Fouquet's a un côté plus gros que l'autre mes les deux sont entouré de brun.

sinon n'hésitez pas à me raconter comment ça se passe, car je n'y connais rien.
Je sais qu'elle doit marcher en laisse et rester fixe, ça pas de problème, elle va à l'éducation et se débrouille bien.

si il a les deux yeux entouré de marron, tout va bien

par contre un cavalier ne ce toilette pas, ça devrai passer pour la confirmation seul je pense, mais pas pour le concour

sinon pour la confirmation, elle va juste regader les dents, la puce, le faire marcher, lui regarder les coucougnettes

Invité
merci pour les infos.

moi je la trouve plus belle avec quelques cm de moins sur la longueur des poils de la queue et des oreilles: on dirait encore un chiot.

et puis je trouve que c'est plus hygiénique car à chaque sortie on va dans les champs et la terre, l'herbe et autre, c'est pas le top dans les grands poils.

Fouquet's a écrit:
merci pour les infos.

moi je la trouve plus belle avec quelques cm de moins sur la longueur des poils de la queue et des oreilles: on dirait encore un chiot.

et puis je trouve que c'est plus hygiénique car à chaque sortie on va dans les champs et la terre, l'herbe et autre, c'est pas le top dans les grands poils.

chacun ses gouts, moi je n'aime pas, je trouve que les poils long du cavalier fait tout son charme, en plus de son caractere

j'ai une petite puce de 4 mois, et ça me presse qu'elle ai son poils long Very Happy

Jeffetval a écrit:
Fouquet's a écrit:
merci pour les infos.

chacun ses gouts, moi je n'aime pas, je trouve que les poils long du cavalier fait tout son charme, en plus de son caractere

j'ai une petite puce de 4 mois, et ça me presse qu'elle ai son poils long Very Happy

Je suis comme toi Val mais aprés c'est vrai que c'est personnel donc chacun ces gout je suis d'accord.

moi avant j aimait qu il aie le poils plus court mais j ai changé d avis Very Happy
maintenent j adore son long poils Very Happy