Invité Posté(e) le 4 février 2010 Post de Nacre du 3/2 sur Rescue je transmets :URIAest une chatte européenne noire et blanche née en 2000, tatouée (HAS 578 ) vaccinée , stérilisée et testée ( FIV ET FELV -) Elle a été trouvée et comme beaucoup elle n'a pas été réclamée . Nous recherchons pour URIA une famille pour une retraite paisible , au calme .Nous la plaçons en sauvetage ( une participation de 50 euros sera demandée ) Diffusion et adoption hors département ok Contact : Refuge Jean Leriche Les grandes bretonnières 41160 Morée 02 54 82 09 79 Armandine : Est-ce qu'il est possible de savoir si elle s'entend avec les autres chats ? et avec les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2010 le petit lien pour Uria http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/uria-chatte-europeenne-de-10-ans-refuge-de-moree-41-t270030.htm?highlight=uria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Nacre le 6/02 : uria est arrivée au refuge il y a très peu de temps et je pense qu 'un adoptant sans autre chat serait préférable dans la mesure où elle terrorise les chats qui n'osent pas lui répondre 24/02 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 15/03 : demandé des nouvelles sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Toujours à l'adoption: uria est toujours au refuge , elle est actuellement en traitement pour ses oreilles qui lui font très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites