Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oranais1

video reproduction 2013

Messages recommandés

Salemalikoum

Félicitation frère

Une question la femelle construire son nid après ou avant d être cocher ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem merci les frères. Comme c est sa première expérience c est moi qu'il lui a construit le nid ! J ai fais ca l année dernière et ca a bien marché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macha Allah khouya Mohamed rebi yahfedhoume et bonne continuation et inchaallah plein de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kho inchaallah qu'on vas réussir avec le temps qu'il fait wallah c un peu dur. Moi on trois couples une seule qui a fini le mid ya 15 jours mais elle la pa pondu, les autres bec roses parade joue avec la charpie mais de construction, je vais faire comme toi wakila leur construire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patience est la clef khouya et le calme ! Ca commence a peine je trouve même se couple un peu en avance mais tant mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psahtek l'oranais1,


peux être en se connait dit moi t'en prénom si Amin et tu habite dans qu'elle département ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Mohamed Amin je saï pas si toi ou non ?
Moi je m'appel Mohamed je traîne avant a City au marcher je traîné avec Mohamed de Vitry peux être te lui connait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek l'oranais et inchallah on aura le plaisir de voir beaucoup de petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation frère allah ybarek , j'ai une question si tu permets , le nid que tu as posé, c'est des boites ou des nids couvert en forme de boite , tu as des photos stp ?
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAHI BARAK MASHA ALLAH qu'ALLAH te facilite et une bonne repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem merci les frères le plus dur reste a venir ! Avoir des petits et les garder en vie nchallah .
Blackwings nn c est pas des boîte c et se que je met au dessus du nid en forme de toit de maisonnette j te ferais une photo nchallah.
Mohamed je vais au marché de temps en temps on c est sûrement déjà croisé ou parler peu êtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Akikoum frère l'oranais1 je voulais savoir si ta femelle elle a pondu est ca fait combient du temps t'en mal il a coché ta femelle . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frère ca fait une dizaine de jours que j l ai vu la cocher la première fois et tout jour rien elle n arrête pas d arranger son nid j espère que c est pour bientôt nchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Amin tu ma rassurer un peux donc si pareille pour moi ça fait 10 jour exacte que j'ai vue le mal il cocher ça femelle et après tous les jours il faut juste patienter nchallah ça donne des fruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION l'oranais , très heureux pour toi machalaha ça c'est bonne nouvelle

elhamdoulah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oranais1 a écrit:
Salem a tous bonne nouvelle les amis ma femelle a pendu sont premier oeuf


Masha'Allah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amine kho. Ma femelle ma fait 5 oeufs comme c est sa première expérience j les ai mis sous canaris par peur qu'elle les couves mal !! J vais la laisser refaire une deuxième couvée et la laisser faire nchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
merci d'avoir mis la photo , c'est astucieux mais fais gaffe au poux sur le bois que tu as mis , sinon traite le contre les poux avec du l'huile de lin .

mabrouk pour la pondaison :) on attendant leur éclosion bonne chance :)
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...