Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudjou

male qui fai le nid!!!!!

Messages recommandés

bjr j'ai une petite question ,c'est normal que ce soit le male qui fait le nid si oui pourquoi merci a tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour inciter la femelle a le faire.
Ca veut dire qu'il est prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a expliqué Adeum, c'est que ta femelle n'est pas prête et le mâle lui l'ai, donc il veut lui montrer le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des mâles qui font le nid, couvent et nourrissent les petits, c'est une bonne chose si biensure son sexe est confirmée, y' en a qui trompent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khouya boudjou ne t'inquiéte pas, chez moi les mâles participent aussi au nids, mais si tu observes bien ils ne construisent pas comme une femelle, ils posent juste la charpie et la femelle terminent wa ALLAHOU ALLAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[b][i]
Bonjour a tous,


comme je suis novice dans la repro des chardo je me demande es ce que le mâl peut faire li nid pour sa femelle ces ce qui ce passe chez moi et j'ai jamais vu sa avec mes canaris c pour sa que je viens vers vous pour me renseigner si possible


Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Oui ça arrive qu’un mâle chardonneret construit le nid mais pas aussi bien qu’une femelle
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ami , oui effectivement c'est mon mâle qui a construit le nid et le pauvre attend toujours que sa femelle soit prête en passant toute la journée dans son nid en émettant le même son qu'un couple fait lors du bec a bec , des fois j'ai l'impression qu'il pleur MASKINE , cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam les freres , une petite question j'ai ma femelle chardo qui se perche au bord du nid depuis 2jour et elle dénude avec son bec le nid , j'ai mit de la chapri poutant ! le nid en nosier , barakallahoufikum , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zwaheb a écrit:
marceldu52 a écrit:
Oui, sujet déjà traiter ici /t8189-mon-mal-se-comporte-bizarrement




merci pour le lien c'est exactement mon ca merci enccor.



Amicalement



Salam,

Par contre j'aimerais bien que tu ailles dans la rubrique présentation et que tu nous en fasses une,et de bien vouloir signer la charte du forum,je vois qu'a ce jour c'est toujours pas fait.

/f30-presentation

/t6098p375-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...