Invité Posté(e) le 4 février 2010 Post de Loupiotte21 du 3/2 sur Rescue je transmets :BLANCHETTE est assez jeune, elle est arrivée à Pâques dans le jardin desgens qui ne peuvent pas la garder car ils ont déjà 2 chats et un chien. Elle cherche la compagnie des gens, très câline, elle veut absolument rentrerdans la maison.Elle est dans le 21.Contactez Animalliance au 06 83 17 91 61 ou [url=mailto://alineanimalliance@yahoo.fr]alineanimalliance@yahoo.fr[/url] ou moi par MP.http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/blanchette-jeune-minette-t270061.htmIndiqué diffusion sur AAAadoption hors dpt et covoiturage possiblescoût des frais d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Adoption hors département et covoiturage possibles80 € de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 2/03 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 13/03 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 identification demandée sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pourquoi? suite à la demande du numéro d'identification faite sur Rescue voici la réponse de l'auteur du post, je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites