Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salsys

male et 2 femelle chardonneret

Messages recommandés

BON JOUR MES AMIS
esk un mâle chardo peut accouplé avec deux femelle chardo dans la même saison ?
puisk mon mal est trè agressive jé peur qu'il casse les œufs alors je compte le séparé de sa femelle ( elle est en trin de construire le nid ) apré quelle pond et le accouplé avec une autre femelle surtou qu'il est très excité.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va dépendre de ton mâle et tes femelles, car le mâle peut passer d'une femelle à l'autre sans problème, mais le problème peut venir de ta femelle, il se peut qu'elle quitte le nid, si elle ne voit pas son mâle. Donc il te faudrait une très grande cage avec double séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que oui mes surveille bocoups le comportement de la femelles principal bne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes frères
a je voix que mes deux femelle accepte le mâle jé déja met avec la 2em femelle il y a presk 2 semaine ils font des bec a bec et dorment ensemble. mé malheureusement elle eté pas tout a fait prête.
de tout façon si je ve utilisé une séparation; je sépare avec une grille de séparation ou je peut utilisé une séparation opaque (pour qu'il chant et continué a excité l'autre femelle) ??

bonne chance a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis
sincèrement je suis ravi d’être avec vous dans ce forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femelle a moins d'un ans ( 9 ou 10 mois ) , elle a commencé la construction du nid mais aujourd’hui jé vérifié le nid affraid !!! elle ne savé pas comment le faire .

elle a ramassé tout le matérielle de construction ( charpie , coton ) et elle a pausé a l’intérieur du nid mé pas dans une forme rond ( elle les a entaché ) .

que doit je faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne la fait pas encore .
elle a laché ca première œuf hier dans le plateau de la cage ( l’œuf est écrasé ).
alors je met un éponge dans la cage , tout a l'heur jé trouvé une œuf sur l'éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que doit je faire ??
esk je doit la remet dans le nid ou je doit cherché une femelle canari pour quelle couve les œufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.V.P rassure moi est ce qu'elle va couve ses œufs dans ça 2eme accouchement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...