Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabich31

ma femmele est en chaleure mais le mal est en fausse muet

Messages recommandés


salut mes amis
je veux faire une reproduction de chardonneret j’avais un mal qui c'est décédé depuis 4mois a cause de (sibana)
du-coup la femelle est resté seul est son bec est bien rose maintenant en plusse elle chante
depuis j'ai acheté un mal coupleur qui été en fausse muet je l'ai traité avec vitakraft (pro feda) depuis 15 jours maintenant il commence a chanté et il est en bonne santé
es que je peut le lâché sur la femelle ?ou pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord esk ton mal et pret ? esk il a fini totalement leur fausse mue ? assure toi qu'il a vraiment terminé et pui avant que tu le lache a la femelle il faut le bien preparé pour la repro.
c mon avis, attend l'avis d'un pro et BON CONTINUATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 15 jours qu'il a commencé a chanter c'est très peu de temps,

a ta place j'aurai encore patienté en lui donnant des vitamines ( vitamine E en particulier, et le pissenlit aura un bon effet ) en le mettant a coté de la femelle jusqu’à ce qu'il soit bien chaud par son chant, son bec et le pivot sur la femelle,

sinon qu'elle maladie vous appelez " sibana " ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
depuis 15 jours qu'il a commencé a chanter c'est très peu de temps,

a ta place j'aurai encore patienté en lui donnant des vitamines ( vitamine E en particulier, et le pissenlit aura un bon effet ) en le mettant a coté de la femelle jusqu’à ce qu'il soit bien chaud par son chant, son bec et le pivot sur la femelle,

sinon qu'elle maladie vous appelez " sibana " ??

il na pas encore terminer sa muet totalement
je vouler juste le lâché avec 'elle question de l’apprivoiser avec peut etre que il peut la coché surtout qu'elle prête
pour la (sibana) wallah je sais pas comment vous l'appelé cher vous ces conséquence c'est que il lâche ces plume a ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la femelle j'ai constaté aujourd'hui qu'elle est un peut en boule es le faite que les ai séparé?
c'est a dire ils se ce se voie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de les avoir séparé peut affecter la femelle et même le mâle, sinon surveille la de près,

pour que la femelle soit " fécondée " et ne ponde pas a blanc - ce qui va la fatiguer pour rien - il faut que le mâle soit prêt et bien chaud, donc un mâle en mue ou qui vient juste de sortir de mue ne va pas féconder la femelle même en la cochant,

sibana, ça doit être la chute de plumes, on n'a pas d'appellation précise chez nous a l'est,

surveille la femelle nabich, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
le fait de les avoir séparé peut affecter la femelle et même le mâle, sinon surveille la de près,

pour que la femelle soit " fécondée " et ne ponde pas a blanc - ce qui va la fatiguer pour rien - il faut que le mâle soit prêt et bien chaud, donc un mâle en mue ou qui vient juste de sortir de mue ne va pas féconder la femelle même en la cochant,

sibana, ça doit être la chute de plumes, on n'a pas d'appellation précise chez nous a l'est,

surveille la femee nabich, bon courage

merci mon ami je lui donné un comprimé du crd pour la prévention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
sibana ( les poux ) dans l'ouest normalement , sinon le mâle aurai au moins 1 mois ou plus pour se remettre au chant fortement comme avant , la fausse mue l'affaiblit , le temps qu'il termine les grandes plumes il serai fatiguer un peu, tu risque de le tuer si tu le chauffe trop , donc vasy doucement , tu as jusqu’à aout pour accoupler, ne donne pas de nid pour le moment , mais tu peux le laisse avec la femelle ça l'aide pour se préparer encore plus et bien .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...