Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino3O

vitamines E

Messages recommandés

salut les passionné j'avais une question sur un produit que je vien d'acheter de la vitamine E le produit s'apel RAFF professional un produit italient sur la boite ya marké liquide non injectable comment leur donner a mes oiseaux si vous connaissais se produit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas ce produit, mais je pense qu'il faut le mettre dans l'eau de boisson. La notice est en français ? Attends l'avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle et en francais ya marke donne dans un aliment liquide moi aussi je pense donne dans leau de boisson mais se qui ma frainer c'est qui ya marke liquide non injectable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, liquide non injectable, c'est pour dire de ne pas donner pur, il faut mélanger dans l'eau. C'est quoi la dose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 0.05ML soit une goute ou 0.5 pour 50mld'aliment (egalement liquide ) voila sz qui ya marke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mino,liquide non injectable c'est a dire pas d'intra-veineuse ni par injection sous cutanée,aucune injection a la seringue,tu dois pouvoir mettre 0.5 ml du produit pour 50 ml d'eau,ce qui equivaut à un petit abreuvoir!
Sers toi d'un bouchon mesureur de bain de bouche ou d'une seringue pour les 0.5ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam frer oui merci pour l'info ya une petite pipette et 0.5ml sa fait dit goutte de cette pipette merci encore karimahmed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino3O a écrit:
salam frer oui merci pour l'info ya une petite pipette et 0.5ml sa fait dit goutte de cette pipette merci encore karimahmed


De rien frère,
dire qu'on aurait pu se voir,j'étais à Nîmes chez Djamel depuis vendredi et je suis rentré seulement hier soir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a we ta du surment meme me croiser sans qu'on se reconaisse mdr je l'ai croise che son frere le boucher ya pas longtemps tete surment avec lui ahmed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino3O a écrit:
salut les passionné j'avais une question sur un produit que je vien d'acheter de la vitamine E le produit s'apel RAFF professional un produit italient sur la boite ya marké liquide non injectable comment leur donner a mes oiseaux si vous connaissais se produit merci



Je le donne à mes oiseaux en préparation de la période de reproduction:15 gouttes par abreuvoir de 50ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci carduelis je fais pareil pendant 10 jours dessuite c sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois avant la repro je commence à raison de 2 fois par semaine, puis j'augmente: 3, 4... Jusqu'à leur en donner chaque jour 15 jours avant la reproduction jusqu'à la ponte du premier oeuf. Je redonne une fois les petits sevrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui. Mais je ne peux pas t'aider: attend l'avis des éleveurs l'ayant déjà acheté.

Sinon, tu peux donner en plus du germe de blé mélangé avec la pâtée: c'est une source importante de vitamine E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fera un bon substituant aux produits chimiques Carduelis, mais les germes de blé c'est pas trop gras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Moi j'achète sélégerme de Gerblé, et je le mélange à la pâtée.

Riche en anti-oxydants : sélénium et vitamine E

Formule :
Germe de blé en paillettes, levure de bière, malt d'orge, levure riche en sélénium, vitamine E.

Analyse moyenne pour une portion :

Valeur énergétique.............................................. 34 Kcal
Protéines............................................................... 4,2 g
Glucides................................................................ 2,6 g
Lipides................................................................... 0,8 g
Fibres..................................................................... 2,1 g
Sodium.................................................................. 0,002 g
Fer.......................................................................... 1 mg.... 7%
Magnésium.......................................................... 27 mg .... 9%
Manganèse.......................................................... 1,3 mg
Phosphore........................................................... 118 mg .... 15%
Potassium........................................................... 158 mg
Sélénium............................................................. 45 µg
Zinc....................................................................... 1,4 mg..... 9%
Vitamine E........................................................... 1,3 mg..... 13%
Vitamine B1........................................................ 0,61 mg..... 44%
Vitamine B2........................................................ 0,15 mg..... 9%
Vitamine PP (niacine)...................................... 0,92 mg..... 5%
Vitamine B6....................................................... 0,17 mg..... 9%
Vitamine B9....................................................... 55µg........... 28%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes amis , moi j'ai commencer la vitamine E le 02 mars pendant 5 jours , puis j'ai repris le 18 mars pendant 5 jours , et actuellement je la donne sans arrêt de puis le 02 avril et sans résultat pour la femelle ??? quel qu'un m'oriente SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino3O a écrit:
a we ta du surment meme me croiser sans qu'on se reconaisse mdr je l'ai croise che son frere le boucher ya pas longtemps tete surment avec lui ahmed


j'etais avec lui chez son frère le boucher,et je suis resté dans la voiture le dimanche a 11hoo,et j'etais aussi au centre commerciale lol,il est trop marrant ce centre wallah.La prochaine fois je te fais signe.
cette année je donne aussi de l'huile de germe de blé,soit mélangé à la pâtée soit au graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolah on c raté de trés peu je me rapel de se jour ou tu ete avec djamel chez son frer le boucher je parle avec djamel javai vu qu'il ete acconpagne mais tu parle avec son frere la prochaine fois fait moi signe quond se rencontre frere ahmed je serais enchanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchae-Allah frère mino30,je te promet de t'envoyer un mp.Moi aussi je serais enchanté de te rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...