Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey130131

mon canaris mange bocoup

Messages recommandés

bonjour jai acheter depuit hier un canaris mosaique rouge et il fait que manger il chante pas trop juste se matin et un peut dans laprem donc je voudrai savoir si c'est normale ou si il a un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il est dans la forme ? qu'est ce qu'il mange ? il est en boule ? plumes ébouriffées ? quel est la couleur des fientes ?

mets le en quarantaine loin des autres oiseaux et observe le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 a écrit:
bonjour jai acheter depuit hier un canaris mosaique rouge et il fait que manger il chante pas trop juste se matin et un peut dans laprem donc je voudrai savoir si c'est normale ou si il a un probleme


Pour le chant, attend quelques jours pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement, pour son alimentation, peux tu nous dire quel type de mélange tu lui donnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne un mélange pour chardonneret mais je les acheter que mercredi et depuit se jour la quand il mange il reste sur le mangoire il bouge pas trop il fait pas la boule il appel normale et c'estr fiante sont maront et dure jai linpression si je lui donne de lalpiste avec du vinaigre de sidre c'est bon cous croyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 a écrit:
je lui donne un mélange pour chardonneret mais je les acheter que mercredi et depuit se jour la quand il mange il reste sur le mangoire il bouge pas trop il fait pas la boule il appel normale et c'estr fiante sont maront et dure jai linpression si je lui donne de lalpiste avec du vinaigre de sidre c'est bon cous croyer


Pourquoi tu lui donnes pas un melange pour canari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 a écrit:
psk jai des chardon


Ok, essaie de lui donner un mélange pour canari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais il va mieux il ya un nete changement il mange moin mtn et c'est fiente commence a etre mieux je pence c'est au marcher ou je les acheter il lui donner des graine pas trop bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 a écrit:
ok mais il va mieux il ya un nete changement il mange moin mtn et c'est fiente commence a etre mieux je pence c'est au marcher ou je les acheter il lui donner des graine pas trop bonne


Ok,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...