Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marceldu52

Où en êtes vous ?

Messages recommandés

salem allikoum

Moi j'ai 2 couple qui on fait 5 et 4 petits ils ont 6 jours demain donc je vais essayer de les baguer demain inch'allah et ensuite j'ai un couple femelle eumo mal élégant qui ont fait le nid bisous bisous et tjrs rien et un autre mais malheureuse le mal a cocher plusieurs fois la femelle elle a fait un super nid le mal chanter a tue tête et du jour au lendemain mort tout les deux gros chagrin car ils sont nés et grandi chez moi je n'est a ce jour aucune explication si quelqu'un a une explication

voila si non bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours au même stade i z on pas encore fait leur nid la femelle pivote mais le mal s en fou du moins de temps en temps i fait le pivot mais a sont tour la femelle le calcule pas .

j attend on verra bien mais je pense cette année ca sera pas possible car i z on choper l accariase par ma faute j ai fait ressemant l acquisition d un mulet et je ne les pas mis en quarantaine i ma contamine tous mon élevage .

j espere que le traitement a l ivermectine marchera et qui ne cassera pas toute ma préparation .

KAMTUNISIO suis desole pour tes oiseau pale
je voi pas de quoi i sont mort c est bizarre quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Joe13, c'est le mulet que tu as acheté récemment. Pourtant, je t'avais dit de faire une quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldu52 a écrit:
@Joe13, c'est le mulet que tu as acheté récemment. Pourtant, je t'avais dit de faire une quarantaine.


OUI je sais mon frère c est ça le pire c est que je le savait pour la quarantaine au bout de 3 jour ca ma fait mal au coeur de le voir en cage espagnol le mulet alors je les mis en cage repro avec le maitre chanteur est les problème ce sont déclencher

couple de canari respiration rapide éternuement i ce frotte le bec
couple chardonneret pareille sauf qui il claque pas du bec pour l instant
maitre chanteur pareille et le mulet pareille respiration rapide sans bruit la nuit frottage sur les perchoir

je vai recevoir l ivermectine pour les traiter on verra bien je vous tiens au courant de toute facon

par contre avis a tous faite bien les quarantaine lor de vos achat d oiseau sinon c est foutu comme moi pourtant je le fait tous le temps la j ai pris la confiance et voila ce qui arrive donc la quarantaine et vraiment très importante ne l oublie pas pour ceux qui ne savent pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mes amis
ben moi j'ai 2 couples parva d'algerie,les 2 ont fait 2 œufs,espérant qu'elles sont fécondé inchallah
slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tringla a écrit:
salam mes amis
ben moi j'ai 2 couples parva d'algerie,les 2 ont fait 2 œufs,espérant qu'elles sont fécondé inchallah
slm


inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokrane a écrit:
salut les amis , moi aussi je suis sur que c'est un mâle j'ai traité ce sujet déjà et j'ai dit que j'ai vu plusieurs fois le mâle qui cours derrière la femelle pour essayé de la coché, et encore la première foi c'été directement après que j'ai enlevé la grille de séparation, il voulais le faire tellement fort qu'il ma surpris , 3amo KARIME j'ai dit que c'est ma première expérience de reproduction mais j'ai dit aussi que j'ai 28 ans d’élevage j'ai u mon premier chardonneret a l'age de 6 ans ( une femelle que j'ai cru mâle pendant 5 ans une telle expérience forge la personne je pense ) et après cette première expérience ma maison na jamais resté sans chardonneret , vos avez les chardonneret c'est une maladie pour moi alors je pense pas que je ferais une telle erreur (cordialement)


Salam mokrane ,

heureusement que tu as vu que le mâle court après la femelle pour la cocher,mais si je poste une photo tu en reviendras pas,tiens regarde cette photo,et dis moi si tu ne la vois pas sur le nid entrain de couver tu croirais a une femelle???

je vais demander la permission de diffuser la photo au propriétaire,et si j'ai la permission je posterai la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...