bali111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Donc comme l'indique bien le titre c'est Ma première expérience de reproduction de chardonneret, ce qui me motive mes amies c'est l'état dont ce trouve cette espèce en danger d'extinction, pour m'a parte si nous arrivons un jour a vendre des chardonneret d'élevage a un bon prix la nous aurons accomplie un pas gigantesque dans le sens de la préservation du parva d’Afrique du nord , donc mes amies j'ai un très bon mal chardonneret qui es un coupleur prés pour accoupler et une femelle qui me semble ne l'est pas encor , je vous soumis cette vidéo pour une meilleure analyse n merci de me répondre sendspace.com 3haz4j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 [url=]la ils son tous les deux ensembles mais je les es séparés a cause de la bagarre récurrente, je pense que je ferai mieux d'attendre que la femelle soit entièrement rosé puis les remettre ensembles ? voire la vidéo en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Peux tu nous dire le régime alimentaire que tu leurs donnes ? Sinon regarde sur le forum, il y a pleins de sujet sur la préparation des couples. Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 23 avril 2013 ALLAH ibarek mon frère bali la femelle n’est pas vraiment prête mais elle ne va pas tarder Mets le nid un peu plus en hauteur et camoufle le haut de la cageBonne continuation_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tres bo couple tu devre les separe ta femelle n'est pas encore pret aten quelle fasse son nid puis lache le mal et essaie de placer ton nid un peu plus haut camoufle le bien et inchAllah tora de bo peetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci pour les conseils mes amis, je les es séparées et maintenant je doit lui remettre un autre nid et le camoufler, je posterai de nouvelles photos des que possible , merci du fond du cœur mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites