Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

Ma première expérience de reproduction

Messages recommandés


Donc comme l'indique bien le titre c'est Ma première expérience de reproduction de chardonneret, ce qui me motive mes amies c'est l'état dont ce trouve cette espèce en danger d'extinction, pour m'a parte si nous arrivons un jour a vendre des chardonneret d'élevage a un bon prix la nous aurons accomplie un pas gigantesque dans le sens de la préservation du parva d’Afrique du nord , donc mes amies j'ai un très bon mal chardonneret qui es un coupleur prés pour accoupler et une femelle qui me semble ne l'est pas encor , je vous soumis cette vidéo pour une meilleure analyse n merci de me répondre
sendspace.com 3haz4j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=]
la ils son tous les deux ensembles mais je les es séparés a cause de la bagarre récurrente, je pense que je ferai mieux d'attendre que la femelle soit entièrement rosé puis les remettre ensembles ? voire la vidéo en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu nous dire le régime alimentaire que tu leurs donnes ? Sinon regarde sur le forum, il y a pleins de sujet sur la préparation des couples. Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAH ibarek mon frère bali la femelle n’est pas vraiment prête mais elle ne va pas tarder
Mets le nid un peu plus en hauteur et camoufle le haut de la cage
Bonne continuation
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bo couple tu devre les separe ta femelle n'est pas encore pret aten quelle fasse son nid puis lache le mal et essaie de placer ton nid un peu plus haut camoufle le bien et inchAllah tora de bo peetit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils mes amis, je les es séparées et maintenant je doit lui remettre un autre nid et le camoufler, je posterai de nouvelles photos des que possible , merci du fond du cœur mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...